Pirates of the Caribbean, the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean, the beginning


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour et fuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora Smith
~ Proprio du 7 Péchés Capitaux ~
Pandora Smith


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Là où le vent la mène...
Age in RPG : 23 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Retour et fuite Empty
MessageSujet: Retour et fuite   Retour et fuite EmptyVen 4 Jan - 16:36

Des éclats de voix, des rires ou des engueulades. Voici ce qu’on pouvait entendre si on entrait dans la taverne. Les hommes étaient une bonne humeur ce soir, ils revenaient de mer avec un bon pactole. Pour Pandora, ça signifiait que sa taverne ne fermerait pas de la nuit, que ses employée allaient avoir du travail jusqu’au petit matin et que le rhum allait couler à flot…

La propriétaire prit les escalier qui menait aux catins, elle aimait les jeunes femmes qui travaillaient pour elle, aussi en prenait elle grand soin. Elle fit son tour d’inspection afin d’être sur que toutes étaient en bonne santé et en état de passer la nuit avec les marins.
Avec ce genre de femme, elle savait y faire car même si elle ne désiraient pas se reposer, la tavernière les raisonnait et leur permettait généreusement de se reposer jusqu’à ce qu’elles soient au meilleur de leur forme. Après tout, Pandora désirait garder la bonne réputation de ses filles. Les meilleurs de Tortuga
.

« Bien, au moindre problème prévenez moi… »

Une fois redescendue, Pandora se rendit près de ses musiciens. Elle leur apporta un verre, discuta joyeusement avec eux avant de retourner à son bar.
Elle commença à laver les verres, les essuyant méticuleusement avant de les ranger dans les étagères qui se trouvaient dans son dos
.

« Mon ange ! Enfin te revoilà !!! Ce que tu m’as manquée… »

Pandora sursaute, cette grosse voix rocailleuse ne pouvait être que Soon son ami d’enfance. Elle lâcha son essuie et lui couru dans les bras.
Soon avait plus de 40 piges, c’était u marin affirmé et un grand adepte de cette taverne, déjà du temps d’Isabella, il y passait tout son temps…


« Tu es encore plus belle que dans mes souvenirs… »
« Pirate ! »

Pandora lui sourit, mutine tandis que lui la regardait avec ses grands yeux innocents. Depuis toujours, il était l’un des seuls hommes qui ait réussit à faire fondre ses murailles de protection. Peut-être était ce son regard profond et les fossettes qui se creusaient sur ses joues lorsqu’il souriait ?

« Pourquoi ? »
« Ne fais pas l’innocent, tu me complimente pour que t’offre un verre… Mais bon, comme tu es revenu je te l’offre, en échange, tu me conteras tes aventures… »

Avec un large sourire, Soon allât s’asseoir sur l’un des tabourets qui faisait face au bar et attendit que la jeune femme vienne lui servir un verre.
Une heure plus tard, Pandora lui avait servit une dizaine de verre et lui, il narrait ses exploits avec énergie.

Quand tout à coup, Lund fit son entrée. Il lui fit signe de le rejoindre pour ne pas quitter son poste.

« Pandora, votre ami… »
« Soon ? »
« Oui, il faut qu’il s’en aille, un groupe de mercenaire a été payé pour le tuer, ils savent qu’il est ici… »
« Encore ? »

Pandora le remercia et lui demanda de s’occuper de la fermeture à l’heure habituelle. Ensuite, elle rejoignit Soon, qui était ivre. Elle l’aida à se relever puis l’emmena. Elle sortit avec lu par la porte arrière et l’emmena jusqu’au port. Là, elle le mit dans une barque. Il s’y endormit de suite. Elle détacha la barque et poussa le rafiot du pied.
Elle ne doutait pas que lorsqu’il se réveillerait, il comprendrait… C’était la troisième fois qu’elle faisait ça.

Lorsqu’il fut hors de a vue, elle s’asseya sur le pont et regarda l’océan qui s’étendait devant elle. L’eau brillait sous les rayons de la Lune…


« J’aimerai tant partir moi aussi… »

Depuis sa plus tendre enfance, Pandora voyait les hommes partirent en mer. Ils partaient avec le coeur en joie, ils lui disaient: "c'est la liberté". Puis elle les voyeiant revenir, ils étaient fatigués, parfois certains ne revenaient jamais mais dans leur yeux elle pouvait lire qu'ils repartiraient dès qu'ils le pourraient.
Quant aux capitaines, Pandora les adoraient et les enviait. La merétait leur unique épouse et leur équipage leur obéissait avec détermination.

Un jour, elle se l'était promis, un jour, elle partirait elle aussi. Peut-être pas sur son propre bateau mais elle partirait...
Alors qu'elle était plonge dans pensées, elle put entendre un bruit de pat...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Parsley
~ Pirate, Capitaine du "Fire Bird" ~
Eleanor Parsley


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Son bateau
Age in RPG : 30 ans
Statut : Pirate
Rp with? : "Retour et fuite" avec Pandora Smith
"Changement d'air... " avec Maxwell Evans
Date d'inscription : 05/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Retour et fuite Empty
MessageSujet: Re: Retour et fuite   Retour et fuite EmptySam 5 Jan - 23:48

Le port de Tortuga...Maritime Harbour...Il faisait déjà nuit,et une légère brume recouvrait le paysage,masquant les bateaux qui viennent et repartent du port.Tout était calme et silencieux.Les femmes et les enfants devaient déjà être dans leur maison,les hommes dans des auberges ou sur leur navire.Eleanor n'était pas un homme,ni une enfant.Ni chez elle,ni dans une auberge,ni sur son navire...Son navire...Le "Fire Bird"...Il était toujours là,au port,et toujours entre les mains d'Eleanor...Enfin pour le moment!Il n'était plus très frais,abîmé et assez amoché.L'oeuvre de Lady Verity Riddle et de sa Compagnie des Indes...Un bande de sales bonhommes oui!Ceci dit...Ils surveillaient de plus en plus les pirates.Les navires de la Compagnie des Indes se multipliaient sur les mers et étaient de plus en plus destructeurs...Le "Fire Bird" avait été attaqué il y a une semaine et avait reçu des dommages considérables.Désormais il ressemblait plus à une vieille épave qu'à un bateau pirate...Quand à l'équipage,la moitié avait été tué.De ce fait,il fallait à tout prix qu'elle trouve de nouveaux hommes...Ou des femmes à la limite!C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Eleanor n'était pas à bord du bateau...
Elle marchait le long du port avec deux à ses cotés...L'un était grand et costaud.Il avait un visage carré couvert de cicatrices toutes plus horribles les unes que les autres.Une épaisse barbe blonde,des petits yeux noirs et un air mauvais.On devinait au premier regard qu'il n'était sûrement pas très évolué...Quand au deuxième...C'était tout son contraire!Un nain!Un homme petit,maigre et frêle,avec d'énormes lunettes épaisses et rondes.Les cheveux blancs,un regard vide...Il n'avait pas non plus l'air très intelligent,du moins pas plus que son collègue....Eleanor se tourna vers le premier et lui demanda d'une voix froide et dure:


-Tucker?Combien nous restent-ils de bouteilles de rhum dans le bateau?

-Le rhum capitaine Parsley?He bien,peut être deux ou trois bouteilles...Vous avez beaucoup bu hier...

-Tu es sur?Etrange...Je ne me souviens pas avoir bu autant!Va chercher des bouteilles.Beaucoup de bouteilles Tucker,compris?!Allez vite.

-Bien sur capitaine...Et après?

-Reviens ici.Et si tu peux,essaye de trouver des hommes qui voudraient embarquer avec nous!Et emmène Billy avec toi...


Les deux hommes saluèrent leur capitaine et partirent en courant à l'opposé où Eleonor marchait...Elle longeait le port,s'en vraiment regarder où elle allait.Puis elle vit quelqu'un au loin...Elle se rapprocha pour voir qui c'était.C'était une femme...Elle était plus jeune qu'Eleanor.Très jolie femme,aux yeux aussi sombres que sa chevelure...Eleanor l'observa un instant se demanda se qu'elle pouvait bien regarder...Une femme à cette heure...Enfin...Eleanor elle est une exception!Elle s'approcha de la jeune femme et lui demanda d'une voix calme et douce,espérant trouver une ruse pour faire de la jeune femme un membre de son équipage


-Mademoiselle?Désolé de vous déranger...Puis-je me permettre de m'asseoir à vos cotés?


N'attendant pas vraiment de réponse de la part de la jeune femme,Eleanor prit place aux cotés de la demoiselle...
Elle ajouta:


-Si je puis me permettre...Qu'est ce qu’une jeune femme telle que vous fait seule sur le port à cette heure ci?Vous regardez les bateaux?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Smith
~ Proprio du 7 Péchés Capitaux ~
Pandora Smith


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Là où le vent la mène...
Age in RPG : 23 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Retour et fuite Empty
MessageSujet: Re: Retour et fuite   Retour et fuite EmptyDim 6 Jan - 1:27

Les bruits de pats semblaient approcher de sa direction. Des pats lourd à ce qu’elle pouvait entendre et surtout sentir car sous elle les planches de bois pourries grinçaient et s’entrechoquaient dangereusement. Oui le port de Tortuga avait bien vécu, il était vieux et miteux mais c’était ce qui faisait son charme, de cela, Pandora n’en doutait pas…
Tout à coup, les pats cessèrent, une fraction de secondes. De ce qu’avait put entendre la jeune femme, des bruits de voix à peine audible avaient succéder au silence. Sans doute des pirates, l’un d’eux devaient sans doue être le chef et il donnait des ordres à ses sous-fifres.
A Tortuga, ce genre de rendez vous nocturne n’avait rien d’étrange, bien au contraire. Si les rats avaient put parler que n’auraient ils pas put raconter ? C’était ici que les marchandages les plus intéressants se déroulaient, loin des yeux et des oreilles indiscrètes…

Après un court instant des bruits de course mais cette fois dans le sens opposés. Sans doute que le chef de la petite bande avait donné des ordres précis. Et en entendant la hâte qu’avait mis les subordonnés à réagir, ce devait être un capitaine… Un capitaine qui ne patienterait pas toute la nuit…
Tout à coup, les planches vermoulue du port se remirent à grincer mais cette fois plus légèrement. La personne qui marchait dans sa direction ne devait pas être bien lourde. Pandora leva les yeux et scruta les ténèbres. Elle put alors voir une silhouette s’approcher, il lui semblait que cette silhouette avait des courbes assez féminines. Et ce genre de chose, Pandora le remarquait assez facilement. La présence continuelle de catins autour d’elle lui avait aiguisé le regard.

Alors que la femme s’approchait, un rayon de Lune éclaira furtivement sa… main gauche… Mais le mot main était mal choisit car dans un reflet doré, Pandora eut le temps de reconnaître un crochet qui remplaçait le membre de la jeune femme.


-Mademoiselle? Désolé de vous déranger...Puis-je me permettre de m'asseoir à vos cotés?

Pandora hocha silencieusement la tête, elle ne savait pas exactement ce que lui voulait cette femme. Si elle désirait travailler pour elle, la Tavernière serait dans l’obligation de refuser sa candidature car les hommes aimaient que les filles de joies soient « entière »…
Pourtant, elle fut frappée de la beauté de la jeune femme. La couleur de ses cheveux, si flamboyante contrastant merveilleusement avec sa peau diaphane. Elle ne pourrait la faire travailler comme catin mais comme serveuse…


-Si je puis me permettre...Qu'est ce qu’une jeune femme telle que vous fait seule sur le port à cette heure ci? Vous regardez les bateaux?

La jeune femme la tira de ses pensées. Ce qu’elle faisait là ? Et bien elle se débarrassait d’un encombrant. Mais ça, elle éviterait d’en parler car après tout elle ignorait qui était cette femme. Cette femme qui tout à coup lui semblait être bien plus qu’une simple serveuse ou même catin. Avec un sourire malicieux, Pandora fit jouer ses pieds nus sur la surface de l’eau puis elle releva la tête et planta son regard dans celui de l’arrivante.

« Oui on peut dire ça… Et vous ? Une femme telle que vous ne devrait pas se promener seule dans Tortuga… Surtout ce soir… »

Ce soir les hommes seraient ivres lorsqu’ils quitteraient les estaminets et lorsqu’ils étaient dans cet état, une femme seule était une proie plaisante. Surtout si la femme en question possédait la beauté sauvage et mystérieuse de l’inconnue…
Pourquoi ce soir enparticulier ? Et bien parce que certains équipages revenaient d'un long et difficile voyage. Lorsqu'autant d'hommes revennaient, la demande en rhum et en femme augmentait considérablement. Et s'il n'y avait plus de filles de joies, les hommes se servaient ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Parsley
~ Pirate, Capitaine du "Fire Bird" ~
Eleanor Parsley


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Son bateau
Age in RPG : 30 ans
Statut : Pirate
Rp with? : "Retour et fuite" avec Pandora Smith
"Changement d'air... " avec Maxwell Evans
Date d'inscription : 05/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Retour et fuite Empty
MessageSujet: Re: Retour et fuite   Retour et fuite EmptyDim 6 Jan - 13:33

Eleanor regardait toujours la belle jeune femme pour mieux la détailler...Sûrement beaucoup plus jeune qu'elle...Elle n'avait pas l'air de faire dans la piraterie...On aurait plutôt dit une serveuse ou quelque chose du genre...Conclusion tirée des vêtements que portait la demoiselle...Elle avait l'air en pleine réflexion...Et Eleanor mis fin à cette réflexion avec sa deuxième question,à laquelle la jeune femme répondit avec un:


Oui on peut dire ça… Et vous ? Une femme telle que vous ne devrait pas se promener seule dans Tortuga… Surtout ce soir...


La réponse de la jeune fille fit rire intérieurement Eleanor...Une femme comme elle...Elle devait surement parler des hommes qui revenaient de leurs longs voyage et qui se saoulaient dans les auberges...En parlant de ça,Eleanor avait vu quelques hommes complètement ivres,allongés pres du port,à prononcer des paroles complètement incompréhensibles...D'ailleurs elle se souvient également les avoir poussés dans l'eau pour qu'ils reprennent leurs esprits...C'est triste de voir à quel point les hommes tiennent mal l'alcool et de voir se que ça les pousse à faire...
Eleanor se devait quand même de répondre à son interlocutrice...


-Une femme qu'elle que moi peut très bien se défendre seule!Enfin je suis pirate nom d'un chien!C'est vraiment désolant de voir à quel point je ne suis pas connue...


Ce qui était tout à fait normal,car Tortuga était le point de rassemblement de tous les pirates...Si elle était à Port Royal,Lady Verity Riddle se serait fait un joie de l'attraper et de lui faire passer la corde au cou!C'est presque un compliment de voir tous ces gens qui veulent vous tuer...Au moins ça montre à quel point on est recherché ou connue...Mais Tortuga,ça n'a rien à voir...Mais Eleanor n'avait pas vraiment terminer de répondre et ajouta alors sur le même ton de voix:


-J'ai envoyé mes hommes...Ou plutôt ceux qui restent...Allez chercher du rhum pour le navire...D'ailleurs il faudrait que j'appelle des gens pour le "remettre à neuf"...Enfin bref,c'est cette vieille épave là bas...


Eleanor montra du doigt un grand bateau abîmé et aux voiles à moitié trouées...Son pauvre bateau...Il ne méritait pas ça...Mais Eleanor pensait à autre chose...Elle ne savait même pas le nom de la belle demoiselle et celle-ci non plus...
Elle se leva,fit une légère révérence et prononça d'une voix fière:


-Au fait,il ne me semble pas m'être présentée...Eleanor Parsley,capitaine du "Fire Bird"!Et vous belle demoiselle?A qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Smith
~ Proprio du 7 Péchés Capitaux ~
Pandora Smith


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Là où le vent la mène...
Age in RPG : 23 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Retour et fuite Empty
MessageSujet: Re: Retour et fuite   Retour et fuite EmptyDim 6 Jan - 14:07

-Une femme tel que moi peut très bien se défendre seule!Enfin je suis pirate nom d'un chien!C'est vraiment désolant de voir à quel point je ne suis pas connue...

Pandora eut un bref sourire sur les lèvres. Que pouvait elle répondre à ça ? Pas grand-chose. Si la belle dame lui disait être une pirate connue, ce devait être vrai. Malheureusement pour elle, elle était tombée sur une tavernière qui s’intéressait plus aux hommes qu’aux femmes. Non pas qu’elle soit heureuse que les femmes puissent se faire une place dans ce monde d’hommes car oui, Pandora était assez féministe. Mais dans sa Taverne, les hommes étaient mit à l’honneur puisque c’étaient eux qui rapportaient plus gros.
De ce fait, la jeune femme connaissait les grands noms de la piraterie mais plutôt masculin. Car, il faut bien le dire, peut d’homme aimait avouer qu’il s’était fait battre par une femme…

Pandora prit le temps de l’observer un peu mieux mais avec cette fois dans l’idée qu’il s’agissait d’une pirate et non pas d’une catin ou simplement d’une femme de Tortuga cherchant du travail. Et là ce fut le flash. Une belle femme rousse ayant perdu une main, navigant sur les mers en tête d’un groupe d’homme à sa mercie. Mais oui, elle en avait bien entendu parlé. Cette femme voyageait sur un bateau du nom… du nom du Fire Bird. Mais était ce bien elle ? Elle en avait rencontré des fous qui se prenaient pour d’autre personnes…


-J'ai envoyé mes hommes...Ou plutôt ceux qui restent...Allez chercher du rhum pour le navire...D'ailleurs il faudrait que j'appelle des gens pour le "remettre à neuf"...Enfin bref,c'est cette vieille épave là bas...

Lorsque la rousse pointa un bateau du doigt, Pandora suivit la direction du regard. Elle vit alors un bateau qui était dans un état d’extrême beauté. Bien qu’il ait subit d’important dommage. Malgré tout, Pandora sentit une pointe d’amertume en elle. Depuis que la compagnie des Indes patrouillait en mer, les honnêtes pirates n’étaient plus en paix. Vu les dégâts, il était évident que ce bateau avait fait une mauvaise rencontre. Il s’agissait en effet de la signature de cette horrible compagnie. Serrant les points, Pandora se releva, elle en avait plus qu’assez que cette compagnie se croie reine des océans.

La voix de l’inconnue la ramena sur terre. Elle se rendit alors compte qu’elle s’était levée. Oui sa colère était assez palpable. Elle n’était pas seulement en colère pour le Fire bird mais aussi pour tout les bons capitaine qui, ruiné étaient devenus de lamentable lavettes imbibées de rhum. De plus, cette baisse de nombre de bons vaisseaux avait une influence sur l’économie de Tortuga qui coulait petit à petit avec les pirates…


-Au fait,il ne me semble pas m'être présentée...Eleanor Parsley,capitaine du "Fire Bird"!Et vous belle demoiselle?A qui ai-je l'honneur?

Pandora se calma, elle se mordit la lèvre inférieure, gênée de ne pas avoir tout de suite reconnue Eleanor. Après tout, la nuit n'était pas si noire que ça et la jeune femme ne se trouvait pas loin d'elle... Elle fit alors une petite courbette respectueuse à la pirate.

« Je me nomme Pandora Smith, propriétaire de la taverne des 7 pêchés capitaux. Je serai heureuse de vous offrir un ou deux tonneaux de mon meilleur rhum pour excuser ma naïveté de tout à l’heure… »

Pandora avait beau être quelqu’un de fière, elle savait reconnaître ses erreurs et elle aimait les rattraper. Oh, elle ne se rabaisserait jamais se mettre à genoux pour demander la pitié de qui que ce soit mais Isabella lui avait inculqué une bonne éducation. S’excuser en faisait partie. Et puis, Pandora détestait se montrer aussi naïve, aussi préférait elle le faire oublier.

« Pourrais je vous demandez qui as mit votre bateau dans un tel état ? »

Une tavernière est et reste une tavernière, c’était à force d’infos récoltées ici et là qu’elle devenait une mine d’informations pour ses clients. Et c’était aussi grâce à ça que ses clients revenaient chez elle… Même si elle se doutait des personnes qui avaient une chose pareille, elle préférait l’entendre de la propre bouche de la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Parsley
~ Pirate, Capitaine du "Fire Bird" ~
Eleanor Parsley


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Son bateau
Age in RPG : 30 ans
Statut : Pirate
Rp with? : "Retour et fuite" avec Pandora Smith
"Changement d'air... " avec Maxwell Evans
Date d'inscription : 05/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Retour et fuite Empty
MessageSujet: Re: Retour et fuite   Retour et fuite EmptyDim 6 Jan - 14:39

Eleanor qui était de nouveau assise tournait la tête de droite à gauche pour voir si ses deux hommes,Tucker et Billy,revenait pour déposer le rhum dans le "Fire Bird"...Mais aparament ils n’étaient toujours pas là...Une belle bande d'escargots...
La jeune femme écoutait la réponse et la présentation de son interlocutrice:


-Je me nomme Pandora Smith, propriétaire de la taverne des 7 pêchés capitaux. Je serai heureuse de vous offrir un ou deux tonneaux de mon meilleur rhum pour excuser ma naïveté de tout à l’heure…

-Enchanté mademoiselle Smith!Je ne vous en veux pas en ce qui concerne le fait que vous ne connaissiez pas mon nom!Ca arrive...On ne peut pas connaître tout le monde!Ceci dit...Je ne dirait pas non à un peut de rhum.


Eleanor n'allait pas se fâcher pour si peut...Surtout si ça lui permet d'avoir du rhum!Il y a plus d'une centaine de pirates sur tout le globe terrestre,et c'était impossible de retenir tous les noms.


-Pourrais je vous demandez qui as mit votre bateau dans un tel état ?


Eleanor n'aimait pas trop parler de ça.D'ailleurs,rien que le nom du gouverneur,Lady Verity Riddle,la mettait dans une colère noire...A chaque fois que quelqu'un évoquait se sujet,Eleanor devenait furieuse et se mettait à insulter son équipage...Mais la jeune Pandora ne faisait pas parti de son équipage,du moins pas pour l'instant...Elle n'aurait donc pas à entendre les jurons d'Eleanor...Tant mieux pour elle!Celle-ci répondit tout de même,avec une pointe de colère dans la voix:


-Mademoiselle Smith,vous avez sûrement entendu parler de Lady Riddle et de la Compagnie des Indes non?He bien ce sont eux les auteurs des nombreux dégas qui ont été fait sur mon pauvre bateau...
Mais au fait mademoiselle,n'avez-vous jamais eu envie de voguer sur les mers,à la recherche de magnifiques trésors?



Eleanor n'oubliait pas qui lui manquait de l'équipage,et était bien décidé de trouver du monde,que ce soit des hommes ou des femmes...Et la belle Pandora Smith ferait une bonne recrue,mais étant donné que la jeune femme travaillait déjà dans une auberge,ça ne serait pas tès facile de la persuader de ce joindre à Eleanor...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Smith
~ Proprio du 7 Péchés Capitaux ~
Pandora Smith


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Là où le vent la mène...
Age in RPG : 23 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Retour et fuite Empty
MessageSujet: Re: Retour et fuite   Retour et fuite EmptyDim 6 Jan - 16:14

Eleanor semblait être préoccupée. En effet elle semblait chercher quelqu’un sans doute ses hommes. Et bien, il y avait de grande chance pour qu’elle attende encore car deux hommes dans Tortuga se faisaient accosté par un nombre incalculable de belles femmes. S’ils se laissaient tenter alors ils ne reviendraient pas de si tôt… S’ils réussissaient à passer toutes ces femmes il resterait encore l’appel du rhum, des bastons ou de toutes sortes d’autres vices qui pullulaient sur l’île. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres car cette image l’amusait assez. En effet, Tortuga était souvent représentée, dans son esprit, comme une gigantesque toile d’araignée. Et les hommes seraient les victimes de pièges déposés sur leur route pour les empêcher d’atteindre leur but…
Et la Toile d’araignée ce resserrerait tout autour d’eux dès qu’il serait piégé, ainsi ils ne pourraient plus s’échapper. Du moins pas avant d’avoir dilapidé tout leur or…

La vie qu’on menait à Tortuga était une vie explosive, déchirée par la débauche. Mais qu’elle vie, La grande vie. Celle dont rêve en secret les plus riches. Une vie empreinte de liberté et de joie. Oui, Pandora aimait Tortuga pour l’ambiance qu’on y trouvait.
Depuis sa plus tendre enfance elle connaissait ce monde. Un monde qui à première vue semblait anarchique, une cohue constante et une folie inquiétante. Mais comme partout, des règles régissaient l’île, des règles de pirates pour des pirates. C’était ici que les pirates venaient aux mondes, ici qu’ils revenaient s’approvisionner leur cale avant de repartir en mer.
La jeune femme tourna les yeux vers l’île qui s’étendait face à elle. Quelques faibles lueurs illuminaient les rues crasseuses. Mais d’ici on ne voyait pas e cœur de l’île, ni même sa taverne. On ne pouvait donc as voir les hommes…
Un léger sourire apparût, bientôt elle retournerait dans sa taverne, elle voulait voir si tout allait bien…


-Enchanté mademoiselle Smith!Je ne vous en veux pas en ce qui concerne le fait que vous ne connaissiez pas mon nom!Ca arrive...On ne peut pas connaître tout le monde! Ceci dit...Je ne dirait pas nom à un peut de rhum.

Pandora regarda avec malice la pirate. Oui, c’était une vraie, elle savait y faire. Et bien, ce serait avec plaisir qu’elle lui offrirait du rhum pour elle et ses hommes. Après ce qu’ils avaient du vivre, ce petit remontant ne leur ferait pas de mal. Elle sortit un calepin de sa jupe ainsi qu’une mine de charbon, emmaillotée dans un mouchoir. Elle la sortit et inscrivit dans son carnet que dès demain, elle ferait livrer deux tonneaux aux capitaine Parsley sur son bateau, le Fire bird.
Puis elle déchira son mémo et le glissa dans son corset, là elle sentirai sa présence et lui rappellerai sa promesse…

« Pourrais je vous demandez qui as mit votre bateau dans un tel état ? »

-Mademoiselle Smith, vous avez sûrement entendu parler de Lady Riddle et de la Compagnie des Indes non? He bien ce sont eux les auteurs des nombreux dégâts qui ont été fait sur mon pauvre bateau...
Mais au fait mademoiselle, n'avez-vous jamais eu envie de voguer sur les mers, à la recherche de magnifiques trésors?


Pandora soupira de lassitude. Cette Riddle était une femme incroyablement insupportable. Si un jour elle faisait escale à Tortuga et si Pandora l’apprenait, la retrouvait, elle l’empoisonnerait sans aucun remord. Les pendaisons, les navires coulés, les emprisonnements, tous ça, Riddle en profitait avec un plaisir malsain. Pandora n’en doutait pas une seconde. Mais la chance de cette femme finirait par tourner, et ce jour là, elle rencontrerait Pandora sur son chemin. Même si pour ça, la jeune femme devrait remuer ciel et terre.
Pourquoi mettait elle autant d’énergie dans sa promesse, c’était bien simple, son intuition lui disait que cette Riddle devait avoir rencontré son père. Et que de leur rencontre une issue fatidique avait du suivre. Car si elle n’avait jamais put rencontré son père, elle avait rencontré des hommes qui avaient travaillé pour lui. Et maintenant depuis plusieurs années plus aucun de ses hommes n’avaient mit pieds à Tortuga. Chose improbable pour un pirate en vie…


« Oui je connais cette femme et sa stupide compagnie… »

Voyager en mer… Que n’aurait elle pas donné pour partir naviguer en mer. Et pour tout ce qui était de naviguer, elle était assez douée car Soon lui avait apprit les ficelles du métier. Et pour une femme elle avait le pied sûr. Mais la plupart des pirates refusaient les femmes dans leur équipage, ils jugeaient qu’elles portaient malheur… ce qui avait ramené Pandora au travail de Tavernière…

« Voguer sur les mers ? N’est ce pas le rêve de tous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Parsley
~ Pirate, Capitaine du "Fire Bird" ~
Eleanor Parsley


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Son bateau
Age in RPG : 30 ans
Statut : Pirate
Rp with? : "Retour et fuite" avec Pandora Smith
"Changement d'air... " avec Maxwell Evans
Date d'inscription : 05/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Retour et fuite Empty
MessageSujet: Re: Retour et fuite   Retour et fuite EmptyDim 6 Jan - 17:00

Toujours pas de traces de Tucker et Billy.Si jamais ils avaient encore provoqués une bagarre ou se seraient arrêtés pour boire,ils allaient l'entendre...


-Oui je connais cette femme et sa stupide compagnie…

-Mmm...Je vois que vous non plus vous le l'aimez pas beaucoup...Enfin,je ne crois pas que cette Lady Riddle soit très appréciée,que ce soit chez les pirates ou chez les autres...Avez-vous déjà eu affaire à elle ou à la Compagnie des Indes?


Eleanor,oui...Elle n'avait pas vraiment eu affaire à Lady Riddle,mais à la Compagnie...C'est eux qui avaient fait subir de gros dommages à son bateau,eux qui étaient responsable de la perte de sa main gauche,eux qui étaient responsable de la mort de son époux...Et si Eleanor se trouvait un jour en face de cette Lady Verity Riddle,elle n'hésiterait pas un instant à la tuer...


-Voguer sur les mers ? N’est ce pas le rêve de tous ?

-Sûrement...Même si certaines personnes ne comprennent rien à la beauté de l'Océan...Ce qui est bien dommage pour eux...Mais ce n'est pas vraiment cette question que je voulais vous poser...
Si vous aimez tant l'Océan,vous avez sûrement du essayer de faire parti d'un équipage,avant de travailler dans cette taverne...Je me trompe?



Si elle avait vraiment essayer de faire partie d'un équipage,comme le supposait Eleanor,elle n'avait aparament pas été accepté...Généralement,ce sont plutôt les hommes qui deviennent pirates,car les femmes étaient rarement acceptées à bord...Les gens disaient qu'elles portaient malheur...Eleanor elle,avait eu bien du mal à se faire accepter par les hommes de son bateau...Elle leur avait exactement dit:
"Si vous ne voulez pas d'une femme comme capitaine,c'est bien parce que vous avez peur de nous!Peur que les hommes,les plus forts,soient terrassés par les femmes,les plus faibles."
Les femmes ne sont pas moins importantes que les hommes,au contraire.Si il n'y avait pas de femmes,il n'y aurait pas non plus d'hommes...Eleanor était très dure avec son équipage,pour qu'il la respecte comme tout être humain,même si c'est une femme!Et ça lui avait plutôt bien réussi!Même si maintenant il lui manquait des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Smith
~ Proprio du 7 Péchés Capitaux ~
Pandora Smith


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Là où le vent la mène...
Age in RPG : 23 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Retour et fuite Empty
MessageSujet: Re: Retour et fuite   Retour et fuite EmptyDim 6 Jan - 17:37

« Oui je connais cette femme et sa stupide compagnie… »

-Mmm...Je vois que vous non plus vous le l'aimez pas beaucoup...Enfin,je ne crois pas que cette Lady Riddle soit très appréciée,que ce soit chez les pirates ou chez les autres...Avez-vous déjà eu affaire à elle ou à la Compagnie des Indes?

Aimée ? Cette femme ne devait certainement pas être aimée. De ça, Pandora n’en avait aucun doute car pour être aussi cruelle, aussi démoniaque et aussi perverse, on e devait pas être quelqu’un d’heureux. Si elle avait été aimée par qui que ce soit cette femme n’aurait pu agir ainsi. Et ce qui était sûr, c’était qu’elle non plus ne devait pas aimer…
Pandora secoua la tête avec rage, non elle n’avait jamais eu affaire avec ces gens là. Que viendraient ils faire dans une île de pirates ? Ils seraient tous massacrés avant même d’avoir pu poser un pied à terre, avant même d’avoir pu comprendre ce qu’il se passait. La rage qui bouillonnait en elle lorsqu’elle pensait à cette compagnie était comme un volcan. Son s’enflammait comme la lave et coulait dans ses veines en les brûlant avec force. Elle pouvait sentir son pouls qui faisait frémir à un rythme rapide l’artère de son cou.

Pourtant à part le volcan qui dévastait son intérieur, elle, elle restait de marbre, ne montrant pas la colère qui prenait peu à peu tout son être. Rien sur son visage ne laissait transparaître son état d’esprit, au contraire, une simple mimique de rancœur déformait à peine ses lèvres. Mais ce genre d’attitude n’avait rien de très changeant…
Inspirant avec force, avant de soupirer, Pandora tenta de calmer le feu qui la dévorait littéralement de l’intérieur.


« Pas personnellement. Mais beaucoup de personne qui me sont et m’était cher ont eu la malchance de rencontrer ces personnes… »

Entre autre Soon qui à présent n’était plus qu’un homme de main alors qu’il était un grand capitaine, avant… Ce pirate avait reçu son navire en héritage, il l’avait bichonné, l’avait emmené dans des endroits merveilleux et luxuriant, l’avait optimisé pour qu’il soit plus rapide, plus puissant,… Jusqu’au jour où il avait rencontré Riddle. Sa compagnie et elle avait détruit son bateau, avait fait prisonnier tout les marins. Seul Soon avait réussit à s’enfuir. De loin, sur sa modeste barque, il avait pu voir la mise à mort de son équipage… Après ça, il n’avait jamais été plus pareil. Il devint un joueur invétéré, un endetté recherché par les prêteur sur gage. Et maintenant il était une tête mise prix…

"Voguer sur les mers ? N’est ce pas le rêve de tous ?"

-Sûrement...Même si certaines personnes ne comprennent rien à la beauté de l'Océan...Ce qui est bien dommage pour eux...Mais ce n'est pas vraiment cette question que je voulais vous poser...
Si vous aimez tant l'Océan, vous avez sûrement du essayer de faire parti d'un équipage, avant de travailler dans cette taverne...Je me trompe?


Pandora la regarda avec surprise. Pourquoi cette femme lui posait elle ce genre de question. De plus, elle semblait vuloir isister pour avoir une certaine sorte de réponse. Pourtant, Pandora avait toujours cru que c’était inscrit sur son front. Elle avait toujours cru que sa frustration pouvait se lire à des kilomètres à la ronde.
Tout coup tout à fait serein, un petit rire cristallin lui échappa. La situation lui semblait cocasse. Une femme, une capitaine brillante voulait savoir si elle, Pandora, simple tavernière avait essayé d’être une pirate.


« Vous avez raison capitaine, j’ai en effet tenté ma chance durant plusieurs mois. Mais lorsque je me suis rendue compte qu’il n’y avait plus aucun capitaine sur l’île pour m’envoyer balader, je me suis rendue à l’évidence… Les hommes sont persuadés qu’une femme sur un navire porte malheur, vous ne devez sans doute pas ignorer cette histoire… »

Personnellement, Pandora avait toujours pensé que c’était une excuse pour ne pas devoir emmener leur femme avec eux. Mais la thèse du machisme était en seconde place sur sa liste. Une femme qui sert du rhum c’est bien, c’est utile et agréable à regarder. Une femme qui tient un pistolet, jure te vole… ça semble tout de suite moins naturel pour un homme… étrange n’est ce pas… ?

« Mais puis je vous demander pourquoi vous me posez cette question ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Parsley
~ Pirate, Capitaine du "Fire Bird" ~
Eleanor Parsley


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Son bateau
Age in RPG : 30 ans
Statut : Pirate
Rp with? : "Retour et fuite" avec Pandora Smith
"Changement d'air... " avec Maxwell Evans
Date d'inscription : 05/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Retour et fuite Empty
MessageSujet: Re: Retour et fuite   Retour et fuite EmptyDim 6 Jan - 20:11

-Pas personnellement. Mais beaucoup de personne qui me sont et m’était cher ont eu la malchance de rencontrer ces personnes…

-Je vois...


Ainsi donc la jeune Pandora n'avait pas encore eu de démêlés avec la justice...Même si la justice est justement de plus en plus injuste en ce moment...
Eleanor entendit alors la réponse qui confirmait ses pensées...


-Vous avez raison capitaine, j’ai en effet tenté ma chance durant plusieurs mois. Mais lorsque je me suis rendue compte qu’il n’y avait plus aucun capitaine sur l’île pour m’envoyer balader, je me suis rendue à l’évidence… Les hommes sont persuadés qu’une femme sur un navire porte malheur, vous ne devez sans doute pas ignorer cette histoire…

-Oui,je sais ce que c'est...Il m'est arrivé exactement la même chose...Sauf que...Je...Enfin je ne vais pas vous raconter ça...Ca vous ennuierait...


Avant d'avoir son propre bateau,Eleanor se déguisait en homme et se faisait engager sans que personne ne se doute de rien...Tous le monde croyait que c'était un homme...Il faut dire que la rouquine connaît l'art du déguisement et qu'elle est assez douée en se qui concerne le mensonge...Mais un jour et fut démasquée et jetée du bateau...Avec une barque et des rames tout de même,on est pas des monstres!Elle essaya de nouvelles fois,mais elle finissait toujours pas être démasquée...Alors pour prouver ses valeurs,elle se battait contre les capitaines des navires...Mais quand Eleanor commence un duel,elle ne se ménage pas et ne laisse pas beaucoup de chances à ses adversaires...Résultat la plupart des capitaines étaient morts à la fin du duel...Elle prenait donc leurs places et devenait à son tour capitaine,menaçant l'équipage de faire de même pour eux si ils ne lui obéissaient pas...Donc avec le temps,Eleanor commença à se faire respecter sans proférer de menaces...Ce qui est sûrement bien mieux pour tous le monde...


Mais puis je vous demander pourquoi vous me posez cette question ?


Un petit sourire se dessina sur les lèvres d'Eleanor.Après avoir poser autant de question à la jeune fille,il fallait bien qu'elle lui dise pourquoi...


-Lors de l'attaque contre mon bateau,la moitié de l'équipage avait été tué...Je suis donc à la recherche de nouveaux hommes et peut être que si vous voulez...


Moment de suspense...


-...Je peux faire en sorte que vous nous rejoigniez!Mais ceci n'est bien entendu qu'une proposition...


...Même si Eleanor espérait que la belle jeune femme accepte...Sans équipage,il serait plus difficile de naviguer.Elle espérait aussi que Tucker et Billy allait bientôt revenir avec le rhum et des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Smith
~ Proprio du 7 Péchés Capitaux ~
Pandora Smith


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Là où le vent la mène...
Age in RPG : 23 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Retour et fuite Empty
MessageSujet: Re: Retour et fuite   Retour et fuite EmptyDim 6 Jan - 22:32

« Vous avez raison capitaine, j’ai en effet tenté ma chance durant plusieurs mois. Mais lorsque je me suis rendue compte qu’il n’y avait plus aucun capitaine sur l’île pour m’envoyer balader, je me suis rendue à l’évidence… Les hommes sont persuadés qu’une femme sur un navire porte malheur, vous ne devez sans doute pas ignorer cette histoire… »

-Oui, je sais ce que c'est...Il m'est arrivé exactement la même chose...Sauf que...Je...Enfin je ne vais pas vous raconter ça...Ca vous ennuierait...

De la rancœur ? Oui c’était bien ce qu’avait Pandora lorsqu’elle repensait à ces rejets injustes. Les hommes étaient parfois si stupides que s’en était révoltant. Mais en même temps, elle était bien incapable d’être rancunière, de un parce que ce n’était pas dans son caractère et de deux parce qu’à force de fréquenter son établissement tous ces hommes avaient payé cher leur rejet d’une femme. Jamais elle n’avait oublié leur nom et leur visage contrairement à eux. Et jamais ces pirates n’avaient payé le prix des habitués. C’était sa petite vengeance…

« Mais puis je vous demander pourquoi vous me posez cette question ? »

Alors que Pandora lui posait cette question, elle pu voir un sourire étrange et énigmatique se dessiner sur les lèvres de la pirate. Quelque chose lui disait que la jeune femme ne lui avait pas posé toutes ces questions sans avoir une idée derrière la tête. Mais que pouvait elle bien vouloir ? Après tout Pandora ne possédait pas de bateau, elle ne pourrait donc pas le lui voler…

-Lors de l'attaque contre mon bateau,la moitié de l'équipage avait été tué...Je suis donc à la recherche de nouveaux hommes et peut être que si vous voulez...

Pandora écarquilla les yeux mais ne dit rien. Etait ce bien ce qu’elle croyait ? La pirate était elle vraiment en train de lui proposer d’incorporer son équipage ? Non, ce n’était pas possible, pourquoi ferait elle ça ? Après tout, elle ne savait rien de Pandora et on engageait pas quelqu’un sans savoir si elle avait une quelconque allure sur un navire. Après tout il fallait bien qu’elle ait une utilité pour qu’on accepte sa présence sur un bateau. Or, elle ne semblait en avoir aucune, à première vue…

-...Je peux faire en sorte que vous nous rejoigniez!Mais ceci n'est bien entendu qu'une proposition...

Pandora entrouvrit les lèvres, elle semblait vouloir dire quelque chose mais elle se retint. C’était bien la première fois qu’elle était aussi perdue. C'était comme si son cerveau ne lui répondait plus qu'à moité. Une moitié qui réfléchissait à toute vitesse et l'autre qui baignait dans une joie brumeuse. Elle jaugea la pirate pour voir si elle plaisantait mais rien en elle n’indiquait qu’elle plaisantait. Une envie irrésistible de répondre par l’affirmative pointait le bout de son nez aussi, la tavernière referma la bouche. Il fallait qu’elle réfléchisse. Il devait y avoir une raison à cette proposition. Soit c’était une blague, ce qui ne serait pas étrange puisque tout ces amis connaissaient son désir de voguer sur les flots ou alors c’était un piège de la compagnie des Indes pour attraper les pirates… oui mais alors là ça devenait un peu tiré par les cheveux…

« Est-ce que c’est une blague ? Quelqu’un veut se moquer de moi et vous a payé ? Qui ? »

Bon là, elle avait l’air d’une tordue si ce n’était pas le cas mais après tout, c’était bien le genre de Benett ou alors de Sam. Ces deux là essayaient constamment de la faire tourner en bourrique. Il se moquait constamment d'elle parce qu'elle voulait être une pirate. Selon eux, une femme devait s'occuper de la maison, de leur mari et de leur enfants et de rien d'autre. La piraterie c'était pour les hommes selon eux... Si cette plaisanterie venait d'eux, elle les rosserait et leur ferait passer l'envie de la tourmenter. Elle observa à nouveau elle observa la pirate, ce n’était pas une blague…

« Mais… Pourquoi ? Si c’est pour le rhum c’est pas la peine, je vous ait dit que je vous l’offrais… »
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Parsley
~ Pirate, Capitaine du "Fire Bird" ~
Eleanor Parsley


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Son bateau
Age in RPG : 30 ans
Statut : Pirate
Rp with? : "Retour et fuite" avec Pandora Smith
"Changement d'air... " avec Maxwell Evans
Date d'inscription : 05/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Retour et fuite Empty
MessageSujet: Re: Retour et fuite   Retour et fuite EmptyDim 6 Jan - 23:07

Il eu un grand silence avant que la tavernière réponde...Elle avait l'air de ne pas croire ce que disais Eleanor et était encore sous le choc....


-Est-ce que c’est une blague ? Quelqu’un veut se moquer de moi et vous a payé ? Qui ?


Eleanor éclate de rire en voyant la réaction de la jeune tavernière.Elle n'avait vraiment pas l'air de s'y attendre.Remarquez,c'est compréhensible!On n'engage rarement quelqu'un s'en savoir vraiment ses motivations et ce qu'il c'est faire dans un bateau...Mais Eleanor avait un besoin urgent...Elle aurait déjà du partir,il y a une semaine,si la Compagnie des Indes n'avait pas attaqué...Et pas question de mettre trois mois pour partir,il fallait de l'équipage,et très vite!
Pandora n'avait toujours pas l'air de la croire...Alors Eleanor lui répondit d'une voix légèrement amusée...


-Je peux vous assurer que ce n'est pas une blague.Personne ne m'a payé pour vous dire ça,tout viens de ma propre bouche.De toutes façons j'ai bien assez d'or pour avoir à faire ce genre de chose...

-Mais… Pourquoi ? Si c’est pour le rhum c’est pas la peine, je vous ait dit que je vous l’offrais…

-Je voulais vous demander ça bien avant que vous me proposiez du rhum,mademoiselle Smith.Enfin vous n'allez pas me dire que vous ne voulez pas!
Alors,vous acceptez oui ou non?



Avant d'avoir pu entendre sa réponse,Eleanor entendit des gens l'appeler...C'était Tucker et Billy,accompagnés de près d'une soixantaine d'hommes.Ils couraient vers leur capitaine,chargés de rhum...Eleanor demanda à Tucker:


-Combien sont-ils exactement?

-Heu...Soixante-trois je crois...Un a été dans toutes les tavernes pour recruter...

-Bravo!Allez ranger tout ce rhum dans le bateau.Je sent que ce soir nous allons boire comme des trous!Allez,au bateau!Je vous rejoint plus tard...


Eleanor se retourna alors vers Pandora...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Smith
~ Proprio du 7 Péchés Capitaux ~
Pandora Smith


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Là où le vent la mène...
Age in RPG : 23 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Retour et fuite Empty
MessageSujet: Re: Retour et fuite   Retour et fuite EmptyLun 14 Jan - 16:42

Pandora eut un bref sourire en voyant Eleanor rire. Ce devait être amusant de la voir si surprise mais en même temps qu’y pouvait elle. Durant des mois on l’avait rejetée comme une pestiférée et à présent, on l’invitait carrément sur un navire. C’était un rêve, c’était incroyable…
De plus, elle n’avait pas la carrure du pirate par excellence qu’on désirait à tout prit avoir dans son équipage… Elle n’était qu’une femme, une tavernière de surcroît…


-Je peux vous assurer que ce n'est pas une blague. Personne ne m'a payé pour vous dire ça, tout viens de ma propre bouche. De toutes façons j'ai bien assez d'or pour avoir à faire ce genre de chose...

Pandora se calma, après tout, la pirate avait peut-être tout simplement besoin d’un équipage. Peut-être l’avait elle entendue lorsqu’elle avait dit qu’elle rêvait de partir en mer. De plus, c’était de notoriété public que la tavernière des 7 pêchés capitaux avait toujours voulu entrer dans un équipage… D’ailleurs beaucoup de marins c’étaient déjà ouvertement moqué d’elle…

-Je voulais vous demander ça bien avant que vous me proposiez du rhum,mademoiselle Smith. Enfin vous n'allez pas me dire que vous ne voulez pas!
Alors, vous acceptez oui ou non?


Oui, elle avait envie de le crier mais en même temps, elle avait sa taverne, elle ne pouvait pas la fermer. C’était son bien le plus précieux. Alors qu’elle réfléchissait, elle vit des marins revenir, ils faisaient partie de l’équipage d’Eleanor et lui avaient trouvé des membres. Une soixantaines d’hommes, tous plus étranges les uns que les autres. Elle en reconnu quelques uns qui venaient de temps en temps à son auberge… L’un d’eux était un homme qui cherchait un navire sur le quel embarquer, depuis déjà longtemps… Un jour, il lui avait même dit : « N’importe quel bateau me conviendra, si c’est pour retourner en mer, je ne ferais certainement pas la fine bouche… »

Ces paroles lui revinrent en mémoire comme une sonnerie retentissante. Comme une alarme qui lui rappelait sn rêve d’enfant. Qu’était elle en train de faire ? Pourquoi ne sautait elle pas sur l’occasion ? Elle n’aurait ertainement pas une chance pareille avant longtemps. Alors sans même s’en rendre compte, elle dit :


« J’accepte… »

Eleanor s’était retournée sur elle au même moment, Pandora la regarda droit dans les yeux avec une détermination qui se lisait dans ses yeux. Pour la taverne, elle savait qu’elle pouvait faire confiance à Lilith. Son amie s’en occuperait avec autant de soin que Pandora utilisait elle-même. De plus, elle était aussi douée qu’elle, la jeune femme pouvait donc partir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Parsley
~ Pirate, Capitaine du "Fire Bird" ~
Eleanor Parsley


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Son bateau
Age in RPG : 30 ans
Statut : Pirate
Rp with? : "Retour et fuite" avec Pandora Smith
"Changement d'air... " avec Maxwell Evans
Date d'inscription : 05/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Retour et fuite Empty
MessageSujet: Re: Retour et fuite   Retour et fuite EmptyDim 20 Jan - 13:00

Eleanor regardait son nouvel équipage partir pour monter à bord du navire...Il y avait de tout:des nains,des petits vieux,des gros costauds,des hommes si jeunes qu'on aurait peine à croire qu'ils soient vraiment des adultes...Mais pas une seule femme...Remarque,c'était assez compréhensible...Les femmes restaient à la maison pour s'occuper des enfants et d'autres travaillaient dans des tavernes...Deux propositions qui n'auraient jamais convaincus Eleanor...Rester cloîtrée dans une maison ou dans une taverne sans pouvoir sentir l'odeur de l'Océan...C'était presque un supplice pour elle...La mer était,comme pour tous pirates qui se respectent,sa plus grande compagne...Mais revenons au sujet voulez-vous...
Ainsi donc...Elle et Pandora,si elle acceptait bien entendue,seraient les deux seules femmes à bord...
C'est alors qu'Eleanor,au même moment où elle se retournait,entendit la réponse qu'elle attendait tant...


-J’accepte...


Eleanor fut surprise de la rapidité de réflexion de la jeune femme...Mais elle était contente de sa réponse.Avec un équipage aussi rempli,ils pourraient très bien partir tout de suite de Tortuga...Mais il restait le problème du travail de Pandora...Ceux qui travaillaient avec elle ne serait peut-être pas d'accord...Il y aurait peut-être quelques formalités à régler...Enfin,si c'était le cas,elle n'aurait cas leur proposer une belle bourse,ça marche à tout les coups de genre de chose...Enfin bref...Eleanor demanda à la jeune femme ce qu'il en était:


-Voilà une bien bonne nouvelle,chère amie.Je suis heureuse de vous savoir à mon bord.Mais...Combien de temps vous voudra-t-il pour faire vos valises et informer votre famille et ceux avec qui vous travaillez?Car...Je doute que vous partiriez immédiatement sans même leur dire au revoir et les prévenir de votre départ...


[Désolé pour ce bien court message,ma chère Pandora.Et heureuse que vous soyez de retour parmis nous...Désolé également pour le temps que j'ai mis à vous répondre...Je tacherai de faire mieux au prochain message...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour et fuite Empty
MessageSujet: Re: Retour et fuite   Retour et fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour et fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean, the beginning :: [*]I N R P. / T O R T U G A :: ◄Maritime Harbour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser