Pirates of the Caribbean, the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean, the beginning


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Matthew, Owen Creepers. [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew O. Creepers

Matthew O. Creepers


Nombre de messages : 11
Localisation : Se bastonne à Tortuga.
Age in RPG : 22 ans
Statut : Pirate
Date d'inscription : 06/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Matthew, Owen Creepers. [Validé] Empty
MessageSujet: Matthew, Owen Creepers. [Validé]   Matthew, Owen Creepers. [Validé] EmptyDim 6 Jan - 0:28

+ YOUR IDENTITY +

• Nom : Creepers
• Prénom(s) : Matthew, Owen
• Surnom(s) : Matt
• Date de Naissance : 26 décembre
• Âge : 22 ans
• Signe Astrologique : Capricorne
• Richesse : A l’origine, Matthew était dans une petite famille tout à fait banal. Qui n’était pas spécialement riche mais possédait quelque fond. Depuis qu’il a choisit de suivre sa voix en tant que pirate. Sa classe social à fait une grande chute dans la société actuel.
• Statut Désiré : Pirate.

• Nationalité : Anglais
• Lieu de Naissance : Un tout petit village, juste au dessus de Port Royal.
• Lieu d'Habitation : Légèrement perdu au milieux de Tortuga.

+ PHYSICAL APPEARANCE & MENTAL +

• Description Physique : Pour immédiatement situé Matthew, il faut savoir qu’il est né en anglais mais à des origines asiatiques. Ce qui est d’ailleurs tout à fait visible avec ses yeux en amandes et sa petite taille. En effet, notre jeune homme n’excède pas les 1m72 ce qui n’est pas vraiment grand pour un homme. Cependant, il s’en accommode. Pas besoin d’être un géant pour prouver qu’on peut survivre dans un monde de brute.

Commençons par le commencement, comme on dit si bien, Matthew a les cheveux les plus indisciplinés de tout Port Royal, où j’imagine. On pourrait le qualifier de personnage tout à fait loufoque avec ses grandes pointes dressées sur le haut de sa tête, blonde et noir. Eh non, Matt n’aime pas être comme le commun des mortels, c’est pourquoi il travail durement son apparence physique en jouant de sa tignasse. Comme dit plus tôt, il a les yeux typés asiatiques, d’un noir de jais, profond et mystérieux. Un très beau regard, attirant certes, mais par moment il peut être redoutable. On exprime tout à travers un regard, la plus belle innocence comme la pire des sauvageries. Ne vous méprenné pas, Matt a un bon fond … Si vous ne lui chercher pas des noises !
Qui peut bien se vanter d’avoir vu le joli nez de Matthew ? Excellente réponse, personne. On ne sait pas vraiment à quoi s’en tenir. Les rares personnes à l’avoir aperçu raconte qu’il est adorable, avec un petit air enfantin, aquilin. Mignon, n’est ce pas ? Voilà, mais il le cache avec un bandeau blanc, parfois des foulards. Petit, mais ça vous verrez plus en détail dans son histoire, il à reçu un coup de d’épée sur le bout de son nez, lui laissant une vilaine cicatrice partant de la pointe de sa joue, traversant sa bouille jusqu'à quelque centimètre à côté de son nez. Il préfère cacher cette grande balafre plutôt que de l’exhiber à tout le monde. Quoi que, les cicatrices montrent que la vie est dure.
Belle lèvre sensuel qui ne demande qu’à être pécher. Oh, un beau baiser de Matthew, on ne va pas s’en plaindre. Il adore en donner, même un innocent petit bisou sur la joue. Très affectif ce mec.
Il a un joli cou, entouré de plusieurs colliers offert ou bien construit avec des coquillages. Je ne vous avez pas dit qu’il était branché art déco’ ? Enfin, n’essayer pas de lui passer les mains froides dans le cou ni dans le dos, il à l’épiderme fragile, pauvre chou. Non, il préfère vous glisser les bras autour du cou et déposer un baiser dans la nuque. Ahah, si c’est pas du grand art !

Musculature, musculature, en voilà un beau de mâle bien battit. Certainement pas entrain de représenter un bodybuilder, il se rapproche néanmoins du physique de dieu grec, si je peux me permettre. De belles omoplates, forte et puissante qui laissent un avant goût de l’alléchant dos tout aussi jubilatoire que le reste. En tant que narrateur, je dois dire qu’il m’arrive souvent de baver devant un dos car c’est pour moi le must du sex appeal. Mais ce n’est qu’un point de vue. Ai-je besoin de vous dire comme ses petites fesses sont mignonnes et musclé comme le reste ? Oh, non. Sinon j’y suis encore demain. Des biceps comme on en voit rarement. Faites un tour dans ses bras, c’est plutôt intimident. Le jeune homme vous met une droite, on n’est pas certain de vous retrouver avec toutes vos dents. En y réfléchissant, vérifiez l’état de votre nez, on ne sait jamais. Pectoraux et Abdo, oh oh, comme ils sont attirant. Mesdames ne bavez pas. Je le répète, il n’est pas la caricature d’un bodybuilder, il a simplement un physique honorable.

On retrouve parsemer sur lui plusieurs cicatrices diverse et varier, symbole de sa vie un peu bousculer et de ses petites aventures. Rien de bien méchant, celle là il ne l’est cache pas. Mise à part les bandages sur ses mains. Il lui arrive de s’érafler le dos de la main par un malheureux concours de circonstance. Ce n’est pas la mort. Par ailleurs, ses mains sont plutôt grandes et fines, avec de nombreuses bagues massives, voler … Mais ses pattes ne sont pas des plus douce, la crème nivea n’existe pas à cette époque … De toute façon, avec la vie qu’il mène, ça n’aurait pas servit à grande chose, vous pouvez en être certain !

• Style d'Habillement : Oh est bien il n’est pas difficile, sombre. Les fringues sombres lui conviennent tout à fait. Les grandes vestes en cuir, il adore. Parfois, on peut tout de même le retrouver avec des vestes en daim ou autre peau, dérobé à des particuliers et autre bonimenteur … Enfin, un petit pirate quoi. Il n’est pas friand de la grande classe. Des grosses bottes, un chapeau, des chaines sur ses pantalons et le tour est joué !
• Particularité Physique : Sa grande cicatrice sur le nez. Il dégage une impression de maturité mais détromper vous, c’est un grand gamin.

• Description Caractérielle : Matthew Owen Creepers, Matt de son petit nom est quelqu’un de difficile à cerner. Il ne dévoile pas souvent ses véritables sentiments et se camouffle derrière ses attitudes qui le font pensée à un grand enfant. Il n’est pas méchant, ni vraiment agressif, juste caractériel. Il ne supporte pas qu’on aille lui chercher des noises et encore moins qu’on le traite inférieurement. Il a une certaine dignité à faire respecter et si on la suit pas c’est « On va régler ça au fer ». Oui, il aime la bagarre.
Avec Matt c’est plutôt « Viendez ma bande ! » et « Suis-moi, c’est moi qui gère. » Il aime gouverner et mener les opérations. Ce jeune garçon n’est pas fait pour être commander. La domination ? Essaye toujours. Il veut bien obéir, certes, mais ce n’est pas un chien. Il a besoin de sa liberté. Pars contre, si vous êtes un dame très charmante, ça peut s’arranger. Matt est un homme qui aime les femmes. Non pas qu’il soit infidèle et chaud lapin, loin de là, il aime les femmes comme tout homme qui se respecte. Il peut être un parfait gentleman, ça bien sur ! C’est pour ça qu’il est très affectif, il hésite rarement à offrir des câlins, en compagnie d’une fille, il est très souvent scotché à son dos et offre volontiers des bisous par-ci et d’autre par-là.
Voyons un peu comment il est dans la vie. En premier temps, déterminer. Il ne recule pas souvent devant un obstacle, même jamais je dirais. Bien qu’il soit hésitant au niveau de ses choix, quand il a une idée en tête c’est presque peine perdu pour lui faire changer d’avis. Dès qu’il sait ce qu’il veut, c’est « Je l’aurai, point barre »
Ce serait vous mentir si j’allais jusqu'à dire que ce jeune homme n’était pas sadique. C’est un pirate ! On ne change pas un pirate. Il aime la torture et l’abus de pouvoir. Il aime faire sentir ce qu’il à déjà ressentit. Peut être pour donner ce qu’il a toujours haïs. Ce n’est qu’un détail, mais je me répète, ne vous avisez pas de l’embêter ou vous pourriez facilement le regrettez. Téméraire et colérique vous savez à quoi vous en tenir. Dans un autre temps, il est aussi manipulateur. S’il vous connaît un minimum, il sait comment vous marchez, comment vous allez le suivre. Il sait aussi faire ressentir vos pires souvenirs pour vous détruire moralement. Oh oui, la pire des destructions. Pas méchant, juste avec du répondant.
Il est assez direct, quoi qu’il n’hésite pas à mentir pour arrivez à ses fins. Avec un soupçon de provoque, il aime bien mener les gens en bateau et les faires craquer. On peut faire beaucoup de chose avec quelqu’un qu’on à pousser un bout … He oh, ce n’est qu’un mec ! Me regardez pas comme ça ! Au faite, pour lui « la première impression est toujours la bonne … » et une des plus aptes à être écouter. En l’occurrence, Il est calculateur et un rien perfectionniste. Il aime que les autres suivent, sinon « Toi, passes par-dessus bord. » Ses idées doivent marcher ! Oh et puis, non pas qu’il soit narcissique, il s’aime bien comme il est. Même son caractère bougon n’est pas le mieux. Il refuse de changer sous les caprices de m’sieur, dame.

• Like/Dislike : Comme dit plus haut, Matthew aime les femmes, c’est une évidence. Il a un autre sérieux penchant pour tout ce qui brille. Les grosses bagues, l’argent, personne n’y comme, moi le prem’s ! Autre affaire fâcheuse, le tabac, il fume beaucoup, alors qu’il est atteint de la tuberculose, j’vous l’avais pas dit ? Il est en quelque sorte addict à ses cigarettes et le rhum. Vous vous attendiez à quoi ? Un ange ?! Désolé chérie, c’est un pirate. Adorateur des escapades nocturnes et du grand large, Matt passe son temps à faire des balades en pleine nuit sur la plage, les pieds dans l’eau. Rien de plus, rien de moins. Ca lui convient parfaitement !
Mais parlons de ce qui irrite, les petits rats – dit par lui-même – du gouvernement ! Ceux qui viennent lui courir sur le haricot, ce qui vienne casser la baraque. Incapable de laisser sa vie de pirate en paix. Il n’aime pas les règles et les indignes à lui-même. Les lèches bottent, merci ça va. Même si il a la méthode d’un dictateur à faire tourner le monde dans son sens, c’est toujours marrant d’avoir une personne à vous tenir tête. Moi j’aime bien les bras droit … de la gente féminine … qui me tienne tête. Roh, on rigole ! Il n’aime pas perdre, et aime sa dignité. Il ne supporte pas les infidèles, mais use de beaucoup de techniques lâche. Un contraire à lui tout seul ? Exact !

• Comportement en Général : Comme toujours, au caractère très dominant. Il tient tête et tient tête jusqu'à bout. Bien sur, ça diffèrent selon la personne. S’il était devant Miss Riddle (Oui, je lis les présentations.) ouhlàlà, qu’il s’amuserait ! Une femme qui à du caractère, voilà ce qui le branche à lutter contre. Petit bagare et prise de tête, devant les gens de caractères comme lui, ça fait des étincelles. On apprécie un certain genre de personne, tout diffèrent à partir de là.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-fr.forumactif.com
Matthew O. Creepers

Matthew O. Creepers


Nombre de messages : 11
Localisation : Se bastonne à Tortuga.
Age in RPG : 22 ans
Statut : Pirate
Date d'inscription : 06/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Matthew, Owen Creepers. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew, Owen Creepers. [Validé]   Matthew, Owen Creepers. [Validé] EmptyDim 6 Jan - 0:29

+ STORY +

Famille : Matthew n’a pas vécu dans sa famille d’origine, on estime simplement qu’il est né près de Port Royal étant donné que ses parents adoptifs l’ont trouver devant leur porte alors qu’il semblait venir de naître. Les Creepers étaient d’honnête gens, propre sur eux, s’occupant bien de leur enfant mais ne tolérant aucun faux pas. Ils étaient aimant mais exigeait une bonne éducation. De brave gens. Matt à hérité d’une éducation un peu à la dur, il lui est né une force de caractère grâce à cela et son physique à force de travail entre autre, travailler la terre etc. Ils ne blâment pas ses parents de lui avoir inculqué l’importance d’une vie. C’est à eux qu’il l’a doit.
Sa mère, Nathalee Creepers était une femme forte, avec un caractère un peu bourru mais très attachante. Son père, Johan ressemblait fortement à sa femme, peu être un peu plus maigrichon et tolérant mais dans l’ensemble, ils se complétaient bien. A l’heure qu’il est, Matt ne revoit plus ses parents, après son départ dans la piraterie alors qu’il n’avait que quinze ans. Sa cicatrice sur le nez, c’est à son père qu’il l’a doit. Lui, il n’appréciait guère les pirates, et d’apprendre que son fils en devienne un le rendit fou de rage. Tellement dans un état de fureur qu’il lui blessa le nez avec son épée. Matt considère maintenant cette marque comme le symbole de sa déloyauté.


Histoire : C’était une nuit. Une nuit bien sombre et hivernale. Devant la porte d’une petite maison au nord de Port Royal qu’un bébé pleurait. Un cri perdu, abandonner, solitaire … Alarmez par ses appels de détresses, une jeune femme se rendit sur le pas de sa porte, voir le petit être qui pleurait ainsi. Et là, devant ses grands yeux sombres, elle découvrit un bébé. Un bébé, représentation de l’innocence elle-même, était enveloppé dans un vieux drap devant sa porte. Mrs Creepers jeta des coups d’œil égaré au alentour. Peut-être une femme allait surgir reprendre l’enfant devant sa porte. Peut-être, quelqu’un le prendrait sous son aile. Mais rien, personne ne répondit à ses appels mise à part Mrs Creepers. Elle continua d’observer l’enfant qui tendait obstinément ses mains vers elle, en signe d’appel. Résigner, elle se pencha sur l’enfant et l’emmena dans sa maison. On ne pouvait pas se permettre de laisser un enfant abandonner dehors. Il avait besoin d’une maison, d’une famille, d’une éducation. Il avait besoin de vivre. C’est cette nuit sombre, que le petit bébé pleurant devant la porte se trouva une maison, une famille et un nom. Matthew, Owen Creepers.
Il faut avouer que Mr. Creepers fut retissant à l’idée d’avoir un enfant à son domicile. Il pensait ne pas être prêt à avoir un enfant. Mais après quelque temps de réflexion, laisser Matt à son propre ressort aurait été inhumain. Carrément déplacer. Bien que le garçonnet montre très bien des attraits physique asiatique, il fut considéré comme le seul et unique héritier Creepers.

Alors qu’il devenait un petit garçon, sa mère, Nathalee, se mit en tête de lui apprendre à devenir un bon citoyen et non un illettré comme on trouvait entrain d’errer dans les rues comme une âme en peine. Bien décidé à devenir un personne important et bien, Matt appris à lire du haut de ses cinq ans et par la même occasion, écrire. Ca va de paire. Il y mettait un engouement tout particulier, déjà à son âge très déterminé à réussir. On sait d’or et déjà qu’avec le temps, il n’abandonnera pas facilement. A cette époque, il possédait une touffe de cheveu raide, noir corbeau très indiscipliné. A force de s’obstiner à vouloir les garder à plat sur sa tête en usant de camisole de force, il laissa tomba à l’eau toute tentative pour mettre en place sa tignasse et regarda la tournure de cette décision. Ses cheveux restaient en équilibre sur le sommet de son crâne … Comme tout petit garçon bien dans sa tête, il sortait beaucoup pour jouer avec ses copains. La compagnie d’enfant de son âge lui était bien plaisante. Allez se canarder avec des fusils de bois, des lances pierres et courir avec de fausses épées, c’était le pied. Il avait une passion enfant, joué au pirate. Mais hors de question de jouer le big boss de la compagnie des indes ! Lui, il était capitaine et rien d’autre. De toute façon, ça arrangeait bien ses copains. Pourquoi s’embêter à être un pirate ? Ils finissent mal et pendouiller par les pieds ! Ils pillent, démolissent, abusent. A quoi ça sert de vouloir leur ressembler ?

« Et ben moi, je serais un vrai pirate ! Courageux, fort et je régnerais sur l’océan ! »

Voilà ce que répliquais sans cesse Matt, toujours et toujours. Moi le meilleur pirate de tout les temps. Toi, le vulgaire insecte à la botte du gouvernement. Il aimait ça, le goût du risque et défié les lois. Ses idéaux au sujet des pirates n’échappèrent pas à ses parents. Ils se dépêchèrent de le faire changer d’avis. Oser être un pirate ? Et puis quoi encore ! Ils voulaient un bonne avenir pour le jeune garçon, pas une vulgaire vie et pirate.

Bien obliger à écouter ses parents, Matthew était souvent sermonner par ses choix. Il n’écoutait que d’une oreille mais s’en fichait bien de ce qu’il pouvait dire. Il croyait dur comme fer à sa future carrière dans la piraterie. Il n’allait pas obéir au foutu institution. A force qu’il prenait de l’âge, travailler avec ses parents lui permettait de devenir plus fort. Son père lui apprenait les rudiments pour se battre à l’épée et comment croiser le fer dignement. Tandis que sa mère lui apprenait à devenir un charmant jeune homme, bien dans la société. Déjà dix ans qu’il était là et c’était déjà une graine de pirate. En étant gosse, qui n’a jamais volé des bonbons en étalages ? Sur les environs de Port Royal, il prennait plaisir à se balader dans les rues et observer les navires. La mer était quelque chose qui l’attirait. Que de belle aventure en mer me direz-vous. Au fur et à mesure que son innocente promenade sur le bord devenait de plus en plus fréquente, il y rencontra un vieil homme. Un vieille homme à l’allure pauvre, les vêtements en charpie et l’air bougon comme s’il avait vécu tout les malheurs du monde. Il parlait souvent seul, aiguillant la curiosité de certain, faisant fuir d’autre. Il intriguait l’asiatique. Il avait envie de le voir de plus près. Parler, savoir ce qu’il racontait dans son coin.
Le temps s’écoulait, seulement, plusieurs mois après, le vieil homme fini par l’interpeller.

« Hé, petit. Je te vois souvent par ici … Comment que tu t’appelles ? »
« Oh, et bien … Matthew Creepers, m’sieurs ! »
« Matthew … un bien joli nom que tu as là ! Qu’est ce qui t’amène sur le port ? »
« Les bateaux ! J’aimerais bien en avoir un … »
Le vieille homme éclata d’un rire moqueur et lui fit signe de s’asseoir.
« Tu veux un bateau. Graine de capitaine. Tu veux de l’aventure ? »
« Et comment ! Vous y connaissez en bateau ? »
« Pas qu’un peu … viens par là, bonhomme. Je vais t’en raconter moi de l’aventure. »

Depuis cette rencontre, Matt connu mille et une aventure de pirate. Tout raconter par le même homme. A chaque fois une différente, mais une pars jour. Fidèle au poste, Matt revenait à chaque fois, Friant d’une histoire différente.
Puis plus tard, alors âgé de treize ans, il se trouve que l’homme lui fit une proposition attractive, un petit combat entre homme. Sans hésitation, il accepta, pourquoi refuser une offre aussi alléchante ? Enfin, il savait vraiment ce battre le vieux bougre ? Quand l’heure fut venue, Matt fut impressionné par la performance de ce dernier. Il se battait bien et avec une certaine classe. Il savait manier l’épée. A croire que ce n’était pas un simple vieillard. Vaincu par forfait, Matt supplia ce dernier de lui apprendre son savoir. Prit sous l’aile du vieillard à l’insu de ses parents, Matt apprit toute les bottes et secret de l’homme. Le temps s’écoule et on s’attache. Lié comme les doigts de la main, Matthew considérait l’homme comme son deuxième père. Il lui devait son savoir faire, avec lui il avait pu partager son amour pour la piraterie, partager avec personne d’autre. Les pirates, une superbe confrérie souvent renié de la société. Mais voilà …. Tout change.

Un après-midi, alors qu’il s’apprêtait à se rendre à son habituel rendez vous. Une troupe de la compagnie des indes descendit vers le pont. Le pont ? Matthew sentit son cœur se serrer, qu’est ce que la compagnie des indes faisait par ici. Il n’y avait pas de pirate dans le coin. Enfin, c’est ce qu’il pensait. Il prit un air des plus naturels et se rendit à son point habituel de rencontre. Sauf que quand il arrive sur le pont, un homme en uniforme le poussa violement du chemin « Reste pas là petit. » Et lorsqu’il se pencha sur l’épaule de l’officier, le vieillard passa devant lui, menotter et tenu par deux autres officiers. Il lui adressa un clin d’œil, certainement la dernière chose qu’il aurait pu faire pour lui. Inquiet de son état, il demanda ce qu’il avait. Bizarrement, il ne fut pas étonner de la réponse.

Un pirate ? Il avait côtoyé pendant temps d’année un pirate, vrai de vrai !
En retournant chez lui, il resta un certain temps à réfléchir. Qu’est ce qu’il le retenait à Port Royal ? Il avait des rêves, et avec ses aptitudes, il pouvait très bien ce débrouiller seul. Il n’avait pas de choix très varié. Il était né pour finir pirate, pas toutou du gouvernement. A quoi bon hésité ? Le soir même, il annonça la nouvelle à ses parents. Ses motivations, ses désirs.

« Laissez-moi partir … »

Aussitôt qu’il eut finit de parler, un silence lourd se posa dans la maison. Le sentiment d’avoir dit une connerie était palpable. Quel idée d’avoir énoncé sa destiné ? Il aurait du partir sans rien dire ! Matthew se releva en silence, en adressa un regard désolé à ses deux parents. Mais dès qu’il s’écarta de la table, son père le rappela à l’ordre. Sa voix tremblant de rage, d’horreur. Qu’auriez vous fait si vous appreniez que votre fils était un pirate ? Sans bouger, Matthew le dévisagea. Sa mère éclata en sanglot et partie se réfugier dans sa chambre. « Qu’est ce que j’ai fait ? » Lorsque les deux hommes se retrouvèrent seuls, le combat allait pouvoir commencer. Son père lui sauta sur le dos et s’occupa de lui donner un coup de poing dans le menton, lui ouvrant le menton pars la même occasion. Il n’allait surtout pas se laisser faire. Même si il s’agissait de son père, il avait une certaine dignité …
Le dernier coup fut porté par son père, un coup d’épée. Un coup cinglant et précis, sur son nez. Une profonde entaille. Il ressentit la douleur et la haine de son père contre lui. Un filet de sang lui coula sur les lèvres. D’une voix forte et sans retour, son père lui déclara.

« Ne remet plus les pieds à Port Royal. »

C’était dit, c’était clair. Il était banni de Port Royal par sa propre famille.
Les années qui suivirent était à parcourir les mers. Pas de propre bateau, il changea quelque fois d’équipage. Maintenant il lui restait à choisir un bateau pour lui, qui lui serait adapté.
C’est ici que tout commence …


+ YOUR +

• Votre Prénom : Morgane, mais je préfère Prince Evann XD
• Que pensez-vous du design? : Il est sympatoche !
• Comment avez-vous trouver le forum? : Euh … sur un top-site je crois ;
• Un p'tit mot pour la fin? / Code du Réglement: [i]i love admin. Sympa' le code XD ! Oh et ... j'aime pas écrire des histoires ... désolé si c'est pas génial ._.

• Célébrité représentant votre avatar : Reita de The GazettE … Mon ava’ arrive vite >.< !
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-fr.forumactif.com
Lady Verity I. Riddle
~ Dictator Admin | Seconde de l'EIC ~
Lady Verity I. Riddle


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Dans un endroit où il n'y a aucun pirate...
Age in RPG : 29 ans
Statut : Gouverneur de Port-Royal and Sous-Dirigeante de l'EIC
Rp with? : You want to make a subject with me? =3
Date d'inscription : 24/12/2007

|Informations Diverses|
●Groupe: Contre la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Matthew, Owen Creepers. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew, Owen Creepers. [Validé]   Matthew, Owen Creepers. [Validé] EmptyDim 6 Jan - 0:50

Bien la bienvenue Matthew! Very Happy J'ai adoré ta fiche et la manière dont tu raconte^^ Et tu m'a mentionné dans ta fiche, j'aime bien qu'on on mentionne mon nom... Razz
Sinon c'est parfait je te met ton groupe et tu es validé pour moi (faut voir l'avis de lizzie, mais je suis sûre qu'elle est de mon avis =D)
Par contre, il te faut bien sûr ton avatar et que veux tu comme texte sous ton pseudo?

Bella.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumsrpg.com
Matthew O. Creepers

Matthew O. Creepers


Nombre de messages : 11
Localisation : Se bastonne à Tortuga.
Age in RPG : 22 ans
Statut : Pirate
Date d'inscription : 06/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Matthew, Owen Creepers. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew, Owen Creepers. [Validé]   Matthew, Owen Creepers. [Validé] EmptyDim 6 Jan - 1:06

Merci =)
J'ai enfin embarquer mon ava' et comme texte, hm t_T ... J'ai le temps d'y réfléchir un peu ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-fr.forumactif.com
Lady Verity I. Riddle
~ Dictator Admin | Seconde de l'EIC ~
Lady Verity I. Riddle


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Dans un endroit où il n'y a aucun pirate...
Age in RPG : 29 ans
Statut : Gouverneur de Port-Royal and Sous-Dirigeante de l'EIC
Rp with? : You want to make a subject with me? =3
Date d'inscription : 24/12/2007

|Informations Diverses|
●Groupe: Contre la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Matthew, Owen Creepers. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew, Owen Creepers. [Validé]   Matthew, Owen Creepers. [Validé] EmptyDim 6 Jan - 1:11

Nickel c'est perfect =D
Oui bien sûr ^^ Prend ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumsrpg.com
Elizabeth Swann.
~ Pirate Admin | Gardienne du Coffre du mort ~
Elizabeth Swann.


Féminin
Nombre de messages : 66
Localisation : Libre...
Age in RPG : 22 ans
Statut : Pirate, capitaine du Hai Peng !
Date d'inscription : 03/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Matthew, Owen Creepers. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew, Owen Creepers. [Validé]   Matthew, Owen Creepers. [Validé] EmptyDim 6 Jan - 1:41

Bienvenue Matthew ! Eh bé, les pirates affluent on dirait ! Very Happy
Bella > Aucune remarque à faire, ta fiche est parfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Verity I. Riddle
~ Dictator Admin | Seconde de l'EIC ~
Lady Verity I. Riddle


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Dans un endroit où il n'y a aucun pirate...
Age in RPG : 29 ans
Statut : Gouverneur de Port-Royal and Sous-Dirigeante de l'EIC
Rp with? : You want to make a subject with me? =3
Date d'inscription : 24/12/2007

|Informations Diverses|
●Groupe: Contre la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Matthew, Owen Creepers. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew, Owen Creepers. [Validé]   Matthew, Owen Creepers. [Validé] EmptyDim 6 Jan - 1:45

Oui c'est ce que je me disais aussi lizzie...Il y a trop de pirates je trouve xD (y en a qui vont avoir du boulot...)
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Matthew, Owen Creepers. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew, Owen Creepers. [Validé]   Matthew, Owen Creepers. [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew, Owen Creepers. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean, the beginning :: [*]T O B E G I N N I N G :: [*]Presentation of your figure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser