Pirates of the Caribbean, the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean, the beginning


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aqua de Vida - La Fontaine de Jouvence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleanor Parsley
~ Pirate, Capitaine du "Fire Bird" ~
Eleanor Parsley


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Son bateau
Age in RPG : 30 ans
Statut : Pirate
Rp with? : "Retour et fuite" avec Pandora Smith
"Changement d'air... " avec Maxwell Evans
Date d'inscription : 05/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Aqua de Vida - La Fontaine de Jouvence Empty
MessageSujet: Aqua de Vida - La Fontaine de Jouvence   Aqua de Vida - La Fontaine de Jouvence EmptyJeu 10 Jan - 21:20

Aqua de Vida - La Fontaine de Jouvence H_3_il10

¤ Aqua de Vida - La Fontaine de Jouvence ¤
...La suite de la célebre trilogie de Pirates des Caraibes...

http://aquadevidarpg.forumpro.fr

Histoire:

L'histoire se déroule à la suite du troisième film...


- Jack Sparrow s'est de nouveau fait voler son bateau,le Black Pearl,par le capitaine Barbossa.Cherchant tous les deux la même chose,un grand trésor:La fontaine de Jouvence.Mais si Barbossa à le Pearl,Jack lui a les cartes.Peut-être que les deux pirates,pourtant ennemis,devront s'unir de nouveau pour trouver cette fontaine?

- Davy Jones étant mort,William Turner prend sa place et devient à son tour capitaine du Hollandais Volant.En offrant le coffre qui contient son coeur à son épouse,Elisabeth Swann,sachant qu'il mettrait dix ans avant de pouvoir la revoir.Mais c'est assez long dix ans...Mais à qui demander de mettre fin à cette malédiction?Calypso peut-être?Mais la déesse,également connue sous le nom de Tia Dalma,ne se fera sûrement pas convaincre aussi facilement...Quand à Davy Jones,après être revenu à la vie,cherche à récupérer le Hollandais Volant...Va-t-il de nouveau s'éloigner de sa chère et tendre ou au contraire rester auprès d'elle?

- Mais que se passe-t-il donc à Port Royal?Le gouverneur Swann,étant mort,fut très vite remplacé par un gouverneur encore plus cruel avec les pirates:Lady Victoria Vance.Une femme magnifique certes,mais mauvaise et impitoyable avec les pirates.Lord Cutler Beckett,mystérieux survivant de l'attaque contre son bateau,reprend sa place à la Compagnie des Indes.Laissant de moins en moins de chances à ses pauvres pirates.Ceux-ci voyaient d'ailleurs leur nombre se réduire...

Peut-être est-ce bientôt la fin des pirates?

Ca,c'est à vous de l'écrire...

Bannière:

Aqua de Vida - La Fontaine de Jouvence Sans_t11 ou Aqua de Vida - La Fontaine de Jouvence Sans_t12

Remarque:

Le graphisme est de moi,meme si je sais qu'il n'est pas super...Mais bon...Ca fait déjà plus d'un mois que je voulais faire ce forum,que j'avais le graphisme mais finalement je l'ai crée avec exactement 36 jours de retard...Mai au final,je trouve qu'il ressemble beaucoup trop à ce forum,presque identique...Et je m'en excuse à Verity et les autres...Par contre mon personnage ne ressemble pas à Lady Riddle ni à Eleanor,mais plutot à Marie-Antoinette...Je sais que vous en avez peut-etre assez des forums Pirates des Caraibes mais juste au cas ou...


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Verity I. Riddle
~ Dictator Admin | Seconde de l'EIC ~
Lady Verity I. Riddle


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Dans un endroit où il n'y a aucun pirate...
Age in RPG : 29 ans
Statut : Gouverneur de Port-Royal and Sous-Dirigeante de l'EIC
Rp with? : You want to make a subject with me? =3
Date d'inscription : 24/12/2007

|Informations Diverses|
●Groupe: Contre la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Aqua de Vida - La Fontaine de Jouvence Empty
MessageSujet: Re: Aqua de Vida - La Fontaine de Jouvence   Aqua de Vida - La Fontaine de Jouvence EmptyJeu 10 Jan - 21:28

Eh bien, je dois dire que ce forum tombe à pic, moi qui en cherchait un Razz Sinon c'est vrai qu'il y a des ressemblances(surtout avec mon perso xD oui oui j'ai vu ce fofo sur un certain top site j'savais pas que c'était le tiens Razz ) mais bon...On va pas en faire un drame =D Moi j'suis intéressée pour m'y inscrire si tu veux bien de l'anti-pirate nationale xD Je te proposerai aussi un partenariat si tu est d'accord (j'attends l'avis de Lizzie avant =D) Par contre tu as oublié l'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumsrpg.com
Eleanor Parsley
~ Pirate, Capitaine du "Fire Bird" ~
Eleanor Parsley


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Son bateau
Age in RPG : 30 ans
Statut : Pirate
Rp with? : "Retour et fuite" avec Pandora Smith
"Changement d'air... " avec Maxwell Evans
Date d'inscription : 05/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Aqua de Vida - La Fontaine de Jouvence Empty
MessageSujet: Re: Aqua de Vida - La Fontaine de Jouvence   Aqua de Vida - La Fontaine de Jouvence EmptyJeu 10 Jan - 21:34

Merci!

Et voilà,j'ai rajouté l'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann.
~ Pirate Admin | Gardienne du Coffre du mort ~
Elizabeth Swann.


Féminin
Nombre de messages : 66
Localisation : Libre...
Age in RPG : 22 ans
Statut : Pirate, capitaine du Hai Peng !
Date d'inscription : 03/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Aqua de Vida - La Fontaine de Jouvence Empty
MessageSujet: Re: Aqua de Vida - La Fontaine de Jouvence   Aqua de Vida - La Fontaine de Jouvence EmptyVen 11 Jan - 20:27

Je suis d'accors avec Bella, on va pas en faire un drame Wink De toute façon, les forums rpg à thème, surtout de films, c'est souvent les mêmes choses, y'a pas beaucoup de choix...
Donc Bella, je suis d'accord pour le partenariat ! ^^
Par contre, je pense pas m'inscrire. Primo, parce que je suis déjà sur beaucoup de fofo rp et que c'est dur à gérer, deuxio parce que jouer deux pirates avec peu - je le sais d'avance Razz - de différences, c'est décidemment pas mon truc...

Voilà ! Longue vie à Aqua de Vida Eleanor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aqua de Vida - La Fontaine de Jouvence Empty
MessageSujet: Re: Aqua de Vida - La Fontaine de Jouvence   Aqua de Vida - La Fontaine de Jouvence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aqua de Vida - La Fontaine de Jouvence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean, the beginning :: [*]T O B E G I N N I N G :: [*]Island Flood :: ▲Publicités / Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser