Pirates of the Caribbean, the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean, the beginning


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maxwell Evans alias Vaan [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxwell Evans
~ L'Esprit Eternel, Capitaine de l'Eternity ~
Maxwell Evans


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : A la recherche de quelqu'un...
Age in RPG : 92 ans
Statut : Pirate, capitaine de l'Eternity, détenteur du Secret... Mais lequel...?
Rp with? : "Changement d'air" en compagnie du capitaine Parsley >>> avant son arrivée à Port Royal <<<
Date d'inscription : 18/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Maxwell Evans alias Vaan [Validé] Empty
MessageSujet: Maxwell Evans alias Vaan [Validé]   Maxwell Evans alias Vaan [Validé] EmptyVen 18 Jan - 12:23

+ YOUR IDENTITY +

• Nom : Evans
• Prénom(s) : Maxwell
• Surnom(s) : Vaan
• Date de Naissance : 6 juin 1606
• Âge : 92 ans
• Signe Astrologique : Gémeaux
• Richesse : Vaan est issu d'un milieu de marins. En effet, chez lui, on est de marins de père en fils. Isolé pendant des dizaines d'années sur une île et un navire, il ne possède pas grand chose...
• Statut Désiré : Capitaine de l'Eternity, pirate unique détenteur du secret de la fontaine de Jouvence.

• Nationalité : Anglaise
• Lieu de Naissance : Port Espérance, ancienne cité portuaire dont Vaan ne sait plus rien aujourd'hui
• Lieu d'Habitation : l'Eternity, son navire, et l'île de Jouvence


+ PHYSICAL APPEARANCE & MENTAL +

• Description Physique :
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Vaan ne fait vraiment pas son âge. Qui pourrait seulement dire que derrière son apparence de jeune marin de 17ans se cache un homme qui a vécu presque un siècle? Personne, je le crains, ce qui permet toutefois d'entretenir l'illusion. Et quelle illusion...?
Une chevelure moyennement longue, aux couleurs vacillantes entre le blond et le châtain, viennent garni un visage aux traits assez doux et très délicats. En effet, Vaan possède un visage pour le moins assez angélique. L'innocence baigne son être alors qu'il n'en n'est rien, enfin, selon le point de vue bien évidemment.
Sa carrure n'est ni celle d'un simplet, et encore moins celle d'un Apollon. Pour sûr, l'effet de l'eau de Jouvence a eu un effet sur lui dés plus bénéfique. Du haut de son mètre 75, il a une allure parfaite, à croire qu'en plus de rajeunir, elle permet une très grande beauté. Aucune marque de blessure, si ce n'est une ou deux cicatrices sur son torse, unique témoin des duels et autres batailles qu'il a déjà livré.



• Style d'Habillement :
Etant pirate de son état depuis quelques années, Vaan ne semble pas spécialement propre sur lui. Une blouse un peu flottante au ton beige recouvre son corps, accompagné d'un pantalon grisâtre tâcheté de quelques auréoles de poussières.
Il porte également une paire de bottes en cuir ainsi qu'un long veston bleu nuit, également poussiéreux.
Bref, dans le monde des pirates, il a un physique qui n'est spécialement particulier, un très bon outil pour passer plus ou moins inaperçu.


• Particularité Physique :
Aucune, si ce n'est son éternelle jeunesse et les cicatrices mentionnées plus haut.

• Description Caractérielle :
Vu son âge, son caractère a bien évidemment eu le temps de se former durant de longues années. Petit garçon un peu naîf et trop confiant lorsqu'il était petit, Vaan a troqué cela au fil des ans pour devenir un être fort, robuste, courageux et, comme le dirait certain, insensible. En effet, sa longue existence l'a presque mené à se retrouver balser par la vie, ce qu'il fait qu'on ne le voit pas souvent sourire, rire ou encore pleurer. D'ailleurs, il n'a plus jamais pleuré depuis la mort de cet être cher. Mais je n'en dirais pas plus pour le moment sur cette fameuse personne.
Plein de fougue et toujours prêt à partir pour une nouvelle aventure, Vaan a depuis longtemps décidé de profiter de la vie de toutes les façons possibles et inimaginables. Il ne craint pas la mort, de ce fait, il ne se refuse pas grand chose. Cela dit, la seule chose qui ne partage pas avec tous ses frères de la piraterie sont les soirées en galante compagnie et les beuveries interminables. Cela dit, il arrive de le voir dans un bordel de tortuga ou dans une taverne en train de peinté mais, ce n'est pas coûtumier en ce qui le concerne.
Malgré une carrière qui lui vaut une réputation d'être malhonnête, Vaan peut se montrer loyal et honnête justement face à une personne qu'il apprécie fortement. Toutefois, pour gagner sa confiance, il faut quand même s'accrocher durement car on ne l'amadoue pas spécialement. Cela dit, il a appris les ficelles de la manipulation et n'hésite en aucun cas à se jouer de la crédulité de certaines personnes pour arriver à ses fins.
Enfin, depuis qu'il a quitté le port Espérance pour voyager sur les mers, Vaan voue une foi sans bornes à Calypso, la déesse des mers, à qui il considère devoir tout, que cela soit d'avoir toujours pu s'en tirer ou encore, et non des moindres, avoir pu trouver le chemin menant à l'île de Jouvence.


• Like/Dislike :
Ce qu'il aime, c'est la sincérité et la franchise, quitte à être blesser au plus profond de soi par de mauvaises considérations de personnes proches, sinon, il s'en contrecarre. Il aime également pouvoir donner des ordres que l'on écoute et que l'on réalise. Ainsi donc, il ne tolère aucun 'rebelle' sur son navire. Pourtant, contrairement à beaucoup d'autres pirates, il n'aime pas se montrer cruel, voir sadique si cela ne s'avère pas nécessaire. Enfin, il a horreur qu'on le prenne pour un imbécile ou pour un simple jeunot qui n'y connait rien du monde ou de l'univers des sept mers.

• Comportement en Général :
Il y a trois facettes que Vaan peut laisser apparaître aléatoirement.
Tout d'abord, celle d'un homme simple et traçant son chemin dans l'univers. Il est dés lors des plus naturel, tantôt serviable et sociable, tantôt renfermé sur lui-même et enfermé dans un univers quelque peu égoiste. Comme beaucoup d'entre nous, tout dépend de son humeur du jour.
Ensuite, il y a le Vaan en difficulté. Cela enveloppe les situations où il croise le fer, où son navire est embarqué dans une cannonade ou encore le genre de situations où notre ami risque de perdre sa vie à chaque seconde, ce qui n'est pas près d'arrivé. Quoiqu'il en soit, c'est dans de tels moments que notre ami ne dédaigne plus montrer un seul sourire et se laisse envahir par le courage et la fougue que procure tout moment difficile. Il ne s'arrête que lorsque son adversaire est vaincu où que la défaite à sonner pour lui et/ou son équipage.
Enfin, il y a Vaan amoureux, ce qui n'est arrivé qu'une fois au cours de sa longue vie. Son caractère que nous qualifieront de 'normal', celui du pirate qu'il est, s'effondre pour devenir celui d'un romantique au grand coeur qui donnerait sa vie et son immortalité pour celle qu'il aime.



+ STORY +

Famille :
Plus aucun membre de sa famille connue ne sont encore en vie. Ce qui ne peut pas spécialement influencé la vie de notre jeune Vaan. En effet, ayant grandi avec sa mère, il ne voyait jamais son père, ce dernier étant toujours sur les mers pour rapporter de quoi vivre à sa famille. Tel était le destin d'un fils de marchand maritime. A partir de ses dix années, il se retrouva souvent en compagnie de son père pour aller sur les mers mais ce n'est pas pour autant qu'ils étaient proches. L'éducation à bord du navire se faisait à la dure. Ainsi, Vaan s'est détaché de sa mère et avait des sentiments plus négatifs que positifs envers son père.
Parti sur les mers à ses 16ans et n'étant jamais revenu, Vaan ne sait même pas si depuis il a une soeur et n'avait jamais rencontré le reste de sa famille. Bref, de ce côté là aussi, il est assez solitaire et esseulé.


Histoire :
Et oui, comme vous l’aurez donc compris, notre jeune ami est issu d’une famille de marins. Maxwell Evans vit le jour en l’an de grâce 1606, au cœur d’une fraîche nuit de ce radieux mois de juin sur les côtes de Port Espérance. Une nuit qui fut tellement radieuse pour Charles et Helen Evans, jeune couple d’une vingtaine d’années. Cet enfant était comme un don du ciel. En effet, pour Helen, le petit Maxwell serait l’être qui lui permettrait de supporter l’absence de son mari, ce dernier, quand à lui, voyait en ce petit être de chair le digne descendant de la lignée de marin que représentait les Evans. Cinq générations, cinq familles s’étaient succédées sur les mers, perpétuant la tradition des commerces maritimes. Il aurait été stupide, et surtout inconcevable, que le dernier rejeton ne soit pas l’instigateur de cette sixième génération. Autrement dit, la petite tête blonde qui venait de voir le jour n’aurait pas le choix. Son destin ne serait pas tenu au creux de ses mains, mais bel et bien de ses parents. Des conditions dans lesquelles un petit être n’aurait pu évoluer sereinement et pleinement…

Les Evans vivait dans une petite maison qui se trouvait proche du port. Malgré le commerce du père, l’on pouvait remarquer que la famille vivait sans prétention aucune et que leurs finances n’étaient pas si grandes que cela. Il faut dire que ce n’était nullement étonnant puisque l’ordre de la piraterie atteignant son apogée, les honnêtes marchands et autres vendeurs vivaient une époque rude, voir éteinte qui les conduisait bien souvent vers une faillite totale. Cependant, ce n’est pas pour autant que notre jeune ami manquait de quelque chose nécessaire à sa croissance. Il avait toujours les vêtements qu’il lui fallait, était très bien nourris et avait souvent ce qu’il désirait, comme des petits jouets en bois et autres outils lui permettant de passer le temps et d’éveiller son esprit créatif. Un enfant, heureux, comblé, qui donnait le sentiment de grandir dans une ambiance idyllique. Cela était sans compter le comportement de sa mère qui s’accaparait l’existence de son fils comme un passe temps, comme s’il était l’une de ses poupées très bien réalisée que l’on prenait avant de laisser dans un coin une fois que l’on était lassé. Mais notre petit Maxwell ne se rendait pas réellement compte de cette manipulation. Après tout, pour lui, c’était tout à fait normal.

Et le père ? Et oui, il est fini le temps où les enfants naissaient dans les choux ou se faisaient apporter par des cigognes qui veillaient sur eux dans leur grand bec orangé. Helen devait souvent subir les éternelles questions de Max sur l’absence de son papa. « Ou est papa ? » ; « Quand revient il ? » ; « Est-ce qu’il nous aime encore ? ». Bref, le genre de comportement qui ne plaisait pas trop à sa mère. Cette dernière avait l’impression qu’elle ne représentait déjà plus rien aux yeux de son fils, que seul son père comptait. Sans doute par manque de maturité, elle devint presque jalouse de l’intérêt qu’avait l’enfant pour son père, plus fort que pour sa mère. Pourtant, au fond de son cœur, cela était pareil, c’est simplement que l’on s’interrogeait sur l’être qu’on ne voyait jamais, qui était si proche et important dans votre alors que vous n’en connaissiez presque rien. Mais, heureusement, environ quatre fois par mois, Charles revenait de ses voyage et venait passer une ou deux nuits chez lui avant de repartir en mer, profitant de ces instants pour voir si son fils avait grandi, s’il était devenu fort. Mais, de manière très habile, il examinait cela en jouant avec Maxwell, afin que ce dernier ne se referme pas sur lui-même, emprunt de méfiance…

Fêtant son dixième anniversaire, la vie de Maxwell allait changé de manière radicale. Et oui, fini le luxe, le confort et l’amour maternel, maintenant, il allait vivre l’éducation paternelle à plein temps. Chez les Evans, dix ans était l’âge où l’on était prêt à devenir un jeune mousse, devant faire ses preuves et se hisser une place dans la hiérarchie maritime. Et lorsque Max parti en mer avec son père, il se sentit mal, perdu et eut l’impression de n’être qu’un jouet entre les mains de son père. Oui, son père avait joué avec lui seulement pour le tester physiquement. Il repensait les fois où Charles lui disait : « Allez, montre à papa que tu as grandi et que tu es devenu très fort, soulève ce gros sac » ; « Montre que tu sais nouer un corde très fort même s’il est mouillé » ; « Viens jouer au pirate avec papa… ».
Ce fut donc à son insu que son éducation de marin, qu’il veuille l’être ou non, avait commencé beaucoup plus tôt qu’on aurait pu le croire, ou même l’envisager.

Entre cinq et six longues années, Max, décoré du sobriquet de Vaan, travaillait ardemment sur le navire de son père, ayant appris à utiliser la rancœur qu’il avait pour son géniteur en tant que force et talent d’homme de mer. Il était monté sur ce navire sans savoir atteindre le sommet du gouvernail et, maintenant, il aurait pu commander un bâtiment à lui tout seul. Il était beau gosse, séduisant, faisant d’ailleurs des ravages à Port Espérance lors de ses escales. L’équipage l’appréciait assez bien et il était beaucoup plus charismatique que son père, donnant ainsi le sentiment qu’il aurait pu prendre le commandement du vaisseau familial à tout instant mais, il n’en fit rien. Oh non, sa vie ne serait pas celle d’un simple marin qui fait des aller et retour pour ne jamais voir sa femme ou son fils. Lui, ce qu’il voulait, c’était voyager, vivre, se sentir pleinement libre et rencontrer ces fameux pirates dont l’organisation ne faisait que grandir au fil des années. Un phénomène de mode en quelque sorte qui fascinait tellement ce jeune homme qu’il aurait presque pu souhaiter en devenir un. Mais l’heure n’était pas à cela, non. L’heure était à l’amour… Celui de l'Amour avec un grand A, qui vous tombe dessus comme par magie, sans que vous n'ayez rien demandé et qui marquerait définitivement votre vie. Un Amour inconditionnel et universel qui se matérialisa sous la forme d'une ravissante brune prénommé Sylvia.

La force de l’amour peut réaliser beaucoup de chose. Cela peut vous rendre meilleur, vous changer ou vous transformer en un monstre infâme et sans cœur qui n’aurait aucun regret à vous tromper, vous manipuler et, ou, vous tuer. Une histoire au couleur de l’arc-en-ciel qui pouvait à tout instant basculer dans les plus profondes ténèbres de la nuit. Mais le ciel serait-il clément pour Vaan et Sylvia ?

Ils s’étaient tous deux rencontrés dans une taverne de la ville natale de Vaan. Elle était l’une de ces rares voyageuses qui parcourait les mères avec sa famille sans pour autant faire partie de l’ordre de la piraterie ou d’une quelconque flotte britannique. C’est en apprenant cela que le jeune garçon commença alors à lui confier ses rêves d’aventures, de voyages et de découvertes. Elle n’avait pu que sourire à cela et répondre de manière enjouée à un tel engouement, ses parents prêt à lui céder son navire pour qu’elle fasse son chemin seule qui plus est. C’était une occasion à ne pas louper ! Voilà pourquoi Vaan ne la laissa pas échapper. Sous le charme de Sylvia et ayant un moyen de toucher son grand rêve des doigts, notre ami quitta alors définitivement Port Espérance pour partir en duo écumer les mers des sept océans de ce monde si vaste et encore si inconnu pour tant de personnes. Parcourir un univers sous la clémence de Callipso, déesse des mers et des océans qui protégeait tout marin par sa bienveillance. Une divinité que notre ami priait souvent avant de partir en mer et en qui il avait une très grande foi.


Suite plus bas...



+ YOUR +

• Votre Prénom : Jean-François
• Votre Age : 21 ans
• Que pensez-vous du design? : Super ^^
• Comment avez-vous trouver le forum? : sur un top site
• Un p'tit mot pour la fin? / Code du Réglement: I love admin
• Célébrité représentant votre avatar : Hayden Christensen


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Evans
~ L'Esprit Eternel, Capitaine de l'Eternity ~
Maxwell Evans


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : A la recherche de quelqu'un...
Age in RPG : 92 ans
Statut : Pirate, capitaine de l'Eternity, détenteur du Secret... Mais lequel...?
Rp with? : "Changement d'air" en compagnie du capitaine Parsley >>> avant son arrivée à Port Royal <<<
Date d'inscription : 18/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Maxwell Evans alias Vaan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Evans alias Vaan [Validé]   Maxwell Evans alias Vaan [Validé] EmptySam 19 Jan - 3:12

Suite de l'histoire...


Leur voyage se laissa, et leur relation s’entama… Au fil des jours et des miles parcouru, Sylvia et Vaan se rapprochait de plus en plus, jusqu’au moment où ils ne purent s’empêcher de résister à cette passion si intense et si fusionnelle qui régnait entre eux. Rien ne pouvait les briser, les séparer. Ensemble, ils traversaient les dangers, les tempêtes et toutes autres épreuves liées à l’imprévisibilité des océans et au hasard de chaque nouvelle découverte. Néanmoins, comme dans toute vie et autre récit historique, tout cela ne pouvait se passer sans un élément perturbateur qui allait tout changer entre eux, un imprévu qui influerait majoritairement sur l’existence de Vaan.

Par une nuit aux allures calmes et semblables à toute les autres, notre jeune couple s’était laissé à partager un nouvel élan de passion. Quoiqu’il puisse arriver, Sylvia avait l’habitude de prévoir n’importe quelle tempête alors que Vaan avait ce talent de pouvoir intervenir en toutes circonstances et sortir le navire des pires situations qu’il puisse y avoir. Rien ne pouvait donc les perturber. Toutefois, pris dans leur acte charnel très intense, ni l’un ni l’autre ne sentit le vent se lever et la mer se bousculer. Le ciel s’éclaircissait furtivement alors que des bruits au loin venait avertir l’arrivée d’une tempête. Mais même un son si lointain échappait à leur attention qui n’était nullement concentré sur la mer, bien loin de là. Pourtant, un vrombissement terrifiant et un craquement surgit des abysses les firent se séparer l’un de l’autre. Une séparation qui prit quelques secondes juste après lesquelles le vaisseau vrombit fortement. Un éclair était venu arraché le mat du navire alors que la coque venait d’heurter de gros récifs rocailleurs qui ne laisserait sans doute pas l’embarcation survivre toute une nuit dans cet orage. Eux qui étaient si fort et indestructible venait de se laisser bêtement avoir car ils n’avaient pu contenir leurs sentiments réciproques et le flux de leurs hormones excitées en tout point.

~~~~~~~~~~~~

La tête de Vaan le fit atrocement souffrir. Notre jeune ami posa une main sur son front alors que ses yeux s'écarquillaient doucement. Au dessus de lui se trouvait un ciel magnifiquement bleu, dénué de tout nuage. C'est alors qu'il se redressa brusquement, se souvenant du tonnerre, des éclairs et du navire se disloquant au coeur d'un orage sans précédent à ses yeux. Un véritable typhon même. Il n'avait pu s'empêcher de penser que Callipso l'avait abandonné à cet instant mais, cela dit, il ne s'autorisa pas cette pensée, se disant que, finalement, ceci n'était que l'oeuvre du destin. S'il devait découvrir cette île, c'est que cela avait une grande importance... Et il ne pouvait s'imaginer à quel point.
Regardant à ses côtés, il pouvait encore voir les planches et autres morceaux de bois de l'épave de son ancien navire à lui et Sylvia. Sylvia, ou était-elle? Avait-elle survécue? Il ne pouvait se permettre de ne pas savoir. Se redressant d'un bond, notre ami parti alors à sa recherche et la trouve en fin de journée, nichée au pied d'un arbre, visiblement assomée. Malheureusement, il n'avait pas le temps de la réveiller. La marée montait déjà avec vigueur et la nuit allait tombé. Mieux valait-il avancer un peu dans cette étrange forêt et trouver un endroit où se reposer et se ressourcer.

Guidé par son instinct et par une voix qui semblait le guider inconsciemment, Vaan arriva au bout d'une bonne heure de marche intensive avec Sylvia sur son dos au pied d'une fontaine construite seule, au beau milieu de cette espèce de jungle tropicale. Cependant, trop éprouvé par l'épreuve nocturne qu'il avait vécu récemment et par la marche qu'il venait d'effectuer, il ne prit même pas la peine de venir boire une gorgée de l'eau coulant au creux de cette magnifique et mystérieuse sculpture, allongeant le corps de Sylvia sur le sol et venant s'endormir contre ce dernier. Un sommeil qui aurait, cela dit, pu lui être fatal...


"Je pourrais vous raconter la suite mon cher ami. Cela dit, je serais obliger de prendre ta vie par la suite. Et oui, c'est la dure loi des vies mystérieuses et extraordinaires amigo. Quoiqu'il en soit, je terminerai simplement en te déclarant que j'emporterai le secret de ce qu'il m'est arrivé, à moi et à Sylvia aprés cette nuit au pied de cette fontaine, dans la tombe. Et, à ce propos, la tournée est pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lady Verity I. Riddle
~ Dictator Admin | Seconde de l'EIC ~
Lady Verity I. Riddle


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Dans un endroit où il n'y a aucun pirate...
Age in RPG : 29 ans
Statut : Gouverneur de Port-Royal and Sous-Dirigeante de l'EIC
Rp with? : You want to make a subject with me? =3
Date d'inscription : 24/12/2007

|Informations Diverses|
●Groupe: Contre la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Maxwell Evans alias Vaan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Evans alias Vaan [Validé]   Maxwell Evans alias Vaan [Validé] EmptySam 19 Jan - 15:00

Welcome! Très belle fiche Maxwell! Very Happy Tu es validé! (à moins que lizzie ait quelque chose à dire ^^) Bon jeu et amuse toi bien sur le forum ^^

Verity Riddle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumsrpg.com
Maxwell Evans
~ L'Esprit Eternel, Capitaine de l'Eternity ~
Maxwell Evans


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : A la recherche de quelqu'un...
Age in RPG : 92 ans
Statut : Pirate, capitaine de l'Eternity, détenteur du Secret... Mais lequel...?
Rp with? : "Changement d'air" en compagnie du capitaine Parsley >>> avant son arrivée à Port Royal <<<
Date d'inscription : 18/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Maxwell Evans alias Vaan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Evans alias Vaan [Validé]   Maxwell Evans alias Vaan [Validé] EmptySam 19 Jan - 20:41

Merci à vous gouverneur et navré de ne pas être à votre humble service ^^
J'espère avoir rapidement l'avis d'Elizabeth, ce qui me laissera le temps libre pour voir où réaliser mon premier post XD

A ce propos, pourrais je avoir mon navire sur le fofo s'il te plait? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lady Verity I. Riddle
~ Dictator Admin | Seconde de l'EIC ~
Lady Verity I. Riddle


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Dans un endroit où il n'y a aucun pirate...
Age in RPG : 29 ans
Statut : Gouverneur de Port-Royal and Sous-Dirigeante de l'EIC
Rp with? : You want to make a subject with me? =3
Date d'inscription : 24/12/2007

|Informations Diverses|
●Groupe: Contre la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Maxwell Evans alias Vaan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Evans alias Vaan [Validé]   Maxwell Evans alias Vaan [Validé] EmptySam 19 Jan - 21:19

Oh je recrute toujours tu sais, si jamais tu change d'avis et de camp...xD (c'est fou le nombre de pirates qui affluent...à croire que les anti-pirates n'existent plus xD)

J'espère que Lizzie viendra vite^^ Elle est occupée ces temps-ci...Mais tu peux commencer à poster si l'inspiration te dit^^

Oui je m'occupe de ton bateau^^

Verity Riddle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumsrpg.com
Maxwell Evans
~ L'Esprit Eternel, Capitaine de l'Eternity ~
Maxwell Evans


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : A la recherche de quelqu'un...
Age in RPG : 92 ans
Statut : Pirate, capitaine de l'Eternity, détenteur du Secret... Mais lequel...?
Rp with? : "Changement d'air" en compagnie du capitaine Parsley >>> avant son arrivée à Port Royal <<<
Date d'inscription : 18/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Maxwell Evans alias Vaan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Evans alias Vaan [Validé]   Maxwell Evans alias Vaan [Validé] EmptySam 19 Jan - 21:27

Navré mais, l'autorité et moi n'est ce pas... XD
Cela dit, sache qu'il y aura toujours de la place chez les pirates également et à bord de mon navire au cas où tu changerais d'avis ^^

Je te remercie pour le bateau Wink
Quand à l'inspiration, peut-être ferais-je une incursion sur ton vaisseau XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxwell Evans alias Vaan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Evans alias Vaan [Validé]   Maxwell Evans alias Vaan [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxwell Evans alias Vaan [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean, the beginning :: [*]T O B E G I N N I N G :: [*]Presentation of your figure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser