Pirates of the Caribbean, the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean, the beginning


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lizzie coincée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Swann.
~ Pirate Admin | Gardienne du Coffre du mort ~
Elizabeth Swann.


Féminin
Nombre de messages : 66
Localisation : Libre...
Age in RPG : 22 ans
Statut : Pirate, capitaine du Hai Peng !
Date d'inscription : 03/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Lizzie coincée... Empty
MessageSujet: Lizzie coincée...   Lizzie coincée... EmptySam 19 Jan - 21:48

Coucou !!

Voilà, je suis vraiment désolée de vous annoncer ça si tôt, maintenant, et comme ça, mais la situation est devenue ingérable. J'ai essayé de " filtrer " dans les forums rp sur lesquels je suis, mais même, c'était pas suffisant. Donc voilà, je vais disparaître pour un moment d'ici. Et reprendre goût aux choses qu'on appelle " vie sociale ", " vraie vie ", et " vie sportive ".
A trop essayer de courir à droite et à gauche, écrire plus vite que mon ombre et tenter de se donner à 100% sur les six ou sept forums sur lesquels je suis, ma qualité d'écriture en pâtissait grandement, et le temps que je passai ailleurs que devant l'ordi était trop court. Je peux plus...Et j'en suis profondément désolée. J'ai beaucoup rêvé d'interpéter le rôle d'Elizabeth sur un forum rpg, je voudrai vous remercier donc tous du fond du coeur.
Bella, il est évident que tu peux me destituer de mes fonctions d'admin, vu que je ne serai plus présente. Wink Et si quelqu'un entre temps veut prendre le rôle de Lizzie, il peut bien entendu.

Je suis désolée de vous lâcher comme ça, d'autant que je sais que les rôles de personnages manquent cruellement...

Donc, gros bisoux à tous, les nouveaux, lâchez-vous et soyez heureux sur ce forum, au gré des vents, et les non-nouveaux, continuez à vous amuser et à faire en sorte que ce forum devienne quelque chose de quize fois mieux...

Longue vie à Pirates of The Carribean : the Beginning, et énormes câlins et excuses à toutes et à tous. Continuez d'avoir une aussi jolie plume. Peut-être à une autre fois, quand j'aurai plus de temps et que j'aurai surtout appris à le gérer...

Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Verity I. Riddle
~ Dictator Admin | Seconde de l'EIC ~
Lady Verity I. Riddle


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Dans un endroit où il n'y a aucun pirate...
Age in RPG : 29 ans
Statut : Gouverneur de Port-Royal and Sous-Dirigeante de l'EIC
Rp with? : You want to make a subject with me? =3
Date d'inscription : 24/12/2007

|Informations Diverses|
●Groupe: Contre la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Lizzie coincée... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie coincée...   Lizzie coincée... EmptySam 19 Jan - 22:05

Ma chère lizzie, je me doutais que tu était autant débordée et que quelque chose comme ça arriverait...Et c'est normal que tu veuille reprendre un peu la "vraie vie" comme on dit. Et c'est sûr que les cours n'arrangent pas grand chose...En tout cas, tu vas nous manquer et j'espère que tu reviendras, tu aura toujours ta place ici, comme Lizzie et comme admin Wink

Je remettrai donc le rôle d'Elizabeth vacant mais je ne supprimerai pas ton compte, si jamais un jour tu veux nous faire un petit coucou ou si tu réussit à avoir plus de temps pour revenir.

Je te souhaite beaucoup de bonheur, et gros bisous ma lizzie, profite bien de la vie, amuse toi, et pense à nous.

Verity Riddle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumsrpg.com
Eleanor Parsley
~ Pirate, Capitaine du "Fire Bird" ~
Eleanor Parsley


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Son bateau
Age in RPG : 30 ans
Statut : Pirate
Rp with? : "Retour et fuite" avec Pandora Smith
"Changement d'air... " avec Maxwell Evans
Date d'inscription : 05/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Lizzie coincée... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie coincée...   Lizzie coincée... EmptyDim 20 Jan - 12:37

C'est triste que tu partes...Mais je crois que Verity a tous dis à ma place,et je ne peux que te dire au revoir...Et surtout de bien profiter de la "vraie vie"!

Bon...Je n'ai rien d'autre à ajouter...Bonne année,bonne santé...En espérant que tu puisses revenir...


Eleanor Parsley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizzie coincée... Empty
MessageSujet: Re: Lizzie coincée...   Lizzie coincée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizzie coincée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean, the beginning :: [*]T O B E G I N N I N G :: [*]Island Flood :: ▲Vos Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser