Pirates of the Caribbean, the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean, the beginning


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Davy Jones [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davy Jones
~ Pirate, la Terreur des Océans ~
Davy Jones


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Davy Jones [Validé] Empty
MessageSujet: Davy Jones [Validé]   Davy Jones [Validé] EmptyVen 25 Jan - 1:08

+ YOUR IDENTITY +

• Nom : Jones
• Prénom : Davy
• Surnom :
• Date de Naissance : 14 Décembre 1573
• Âge : 43ans lors de son pacte avec Calypso.
• Signe Astrologique : Sagittaire
• Richesse : Modeste à l'époque...désormais ses seules richesses sont un pendentif en forme de crabe, une pipe, une épée courte et une autre longue.
• Statut Désiré : Pirate, La Terreur des Océans.
• Nationalité : Écossais
• Lieu de Naissance : Écosse
• Lieu d'Habitation : Océan.

+ PHYSICAL APPEARANCE & MENTAL +

• Description Physique : Davy Jones était autrefois un homme comme les autres, désormais, seul Calypso lorsqu'elle le touche peut lui rendre son apparence humaine...C'est un homme d'age mur aux yeux d'un marron très sombre. Le visage tout juste marqué par les années si ce n'est ses longs cheveux blancs ainsi que sa barbe nouée en plusieurs endroits. Il possède une bonne carrure et est agile à l'épée. Sa jambe droite est en bois suite à un incident qu'il a eu.

Sinon, il est tel qu'on le décris dans les dires. Sa tête est celle d'un grand poulpe, ses cheveux et sa barbe étant remplacés par de multiples tentacules qu'il utilise tel des mains quand l'envie lui prend. De son visage humain, seul demeure sa bouche et ses yeux. Son corps d'homme est toujours présent au niveau de son abdomen, mais il est principalement recouvert de coraux et autres éléments marins. Sa main droite est normale, si on oublie sa couleur et le grand tentacule remplaçant son index. Son bras gauche lui par contre a été remplacer par celui d'un crabe avec à son extrémité un pince. Ses jambes n'y échappent pas non plus, et à l'instar de son bras gauche, sa jambe droite est aussi celle d'un crabe tandis que la gauche est tout ce qui a de plus normale...mais toujours recouverte de corail.

• Style d'Habillement : Depuis qu'il est au service de l'océan, il n'as pas changer de vêtements...surtout aussi parce qu'il avait mieux à faire de sa journée au sol et que de tels habits ne résisteraient pas longtemps aux profondeurs. Aussi il est toujours vêtue d'un grand chapeau bleu nuit aux bords dorés qu'il porte par dessus un bandana rouge. Son torse est recouvert d'une chemise blanche ainsi que d'une veste marron clair. Son pantalon est gris. Il porte une ceinture à laquelle est attachée ses épées. Par dessus tout cela, il porte un grand manteau du même bleu que son couvre-chef avec la encore un effet doré au niveau des manges et des boutons.

Bien évidement, avec le temps passé en mer, et sa nouvelle physiologie, la plupart des couleurs de son pantalon et de sa vestes sont délavés, son pantalon en lambeaux jusqu'aux genoux et le bas de son manteau largement dévoré par la mer. Sur ces vêtements se développent des bernacles et du corail.

• Particularité Physique : Il est très reconnaissable de par son aspect, il sent bon l'écume de mer...Il a cependant certaines capacités tel que se déplacer très rapidement dans l'eau, voir quasi se téléporter en se servant de l'eau comme vecteur. Il peu aussi traverser les objets solides quand il le décide. De pars son aspect, il n'a aucun problème pour respirer dans l'eau ou à la surface. Ses besoins nutritifs sont également réduis, mais il doit manger tout de même.

• Description Caractérielle : Davy Jones viens d'une époque lointaine, et sa grande longévité lui a permis de se forger un très fort caractère. C'est un Capitaine, et donc estime qu'il a toujours raison! Il est courageux, intrépide et sans scrupules...contester ses ordres est une chose impensable à moins que vous ne souhaitiez être mis aux fers ou mourir! Il est débrouillard et sadique, n'hésitant pas à faire douter les autres, à les mettre à l'épreuve, leur donner peur avant de les piéger en les mettant à son service. Pour lui, lorsque vous faite un marché, vous devez le respecter, il n'y a nul échappatoire. Il est violent et tricheur si nécessaire pour obtenir ce qu'il veut.

Cependant, derrière son fort caractère et son apparente invulnérabilité, évoquer les choses de l'amour, mais le véritable amour peu parvenir à l'ébranler. Il est sur ce sujet très émotif, de même quand il écoute un vieille mélodie. Mais il tente de cacher cela, avouer une telle faiblesse le rend colérique! La musique également le passionne et nul n'est convier à le déranger lorsqu'il joue sauf s'il veut subir son courroux! De plus, lorsqu'il est gagné par la colère, il peut faire des choses inconsidérés et qui le blesseront en retour.

• Like/Dislike : Davy Jones a perdu presque tout goût pour les choses communes. Mais une chose est sure, il aime Calypso d'un amour fou. Il aime également la musique et observer la peur de son ennemis au moment où il s'apprête à le tuer.

Il n'aime pas la traîtrise de Calypso d'il y a bien longtemps, ni être au service d'un autre que lui-même. Il haït ceux qui lui ont voler son navire, ainsi que les Anglais.


• Comportement en Général : Les combats qu'il lance sont toujours à mort, il refuse qu'on lui désobéisse et qu'on lui marche sur les tentacules..après tout, c'est un pirate et un sorte de monstre. Plutôt asocial au fil du temps, il n'aime pas les contacts avec les autres si ce n'est s'il y trouve un avantage. D'une extrême douceur et sensibilité avec son amour éternel Calypso, elle est la seule qui calme son épée.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
~ Pirate, la Terreur des Océans ~
Davy Jones


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Davy Jones [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones [Validé]   Davy Jones [Validé] EmptyVen 25 Jan - 1:08

+ STORY +

Famille : Depuis l'époque où il est né, tout ses proches sont morts, et si une branche de sa famille vie toujours, il ne les connaît pas. Son père était marin et sa mère femme au foyer. Seule Calypso demeure.

Histoire :

Davy Jones est né il y a bien longtemps maintenant sur les terres d'Ecosse. Il grandit principalement aux côtés de sa mère. Son père parvint à faire engager son fils comme Mousse à ses 11ans...partir en mer devenait une réalité. Mais bien qu'ayant entendue nombre de marin évoquer tempêtes, grosses marées, routine et discipline le jeune Davy Jones ne voyait là qu'aventure passionnantes! Mais au coeur de sa première tempête il déchanta vite. Le fait d'être projeté de bord à bord n'était pas pour lui faire plaisir, et lorsqu'il raconta cette aventure à son père, ce dernier lui dit qu'il avait passer son baptême du feu! Que maintenant il saurait à quoi s'en tenir, la mer était un bonheur, mais aussi cruelle.

Peu à peu les années défilèrent, à travers ses voyages il découvrait le monde, les ports, les tavernes, la boisson, et les filles! A ses 17ans, sa vie bascula. Il était à bord du même que son père, et ils furent attaqués par des pirates. Ces derniers tuèrent la plupart des membres d'équipage y compris son père. Plein de rage, il se rua sur eux mais fût rapidement maîtriser et assommé. A son réveil, il était à fond de cale, le ventre vide et plein de courbatures. Au-dessus de lui il pouvait entendre des voix provenant des niveaux supérieurs du navire. Il les appelaient, mais nul ne lui répondait avant deux jours entiers passé dans une eau croupie. Ce fût le bosco qui vînt le chercher afin de l'emmener voir son Capitaine. Ce dernier lui fît par de son extrême bonté quand au fait qu'il soit toujours en vie. Mais il l'avertit que nulle nourriture ne serait donner à celui qui ne la mérite pas. A cet instant, la vengeance du son père lui traversa l'esprit! Mais affamé, sans arme et dans un état lamentable il ne pouvait rien faire...aussi prenant son mal en patience en acceptant d'intégrer son équipage. il s'en servit pour engranger des forces, des connaissances, devenant sous peu l'un des meilleurs Gabier du navire et un bon bretteur...mais cela ne suffisait pas! Le Capitaine devait payer!

Au cours de ces années, ils migrèrent vers les caraïbes espagnoles. De multiples convoies de bien y transitait et n'était pas très bien défendus...Le nouveau Monde était aussi notre nouvelle Richesse! A 28ans, il réalisait enfin sa vengeance...Et quittait le navire à grande enjambée! Seul dans cette partie du monde inconnue à l'exception des courant marins, il due trouver du travail rapidement. Un autre navire aurais été merveilleux, mais ne parlant pas espagnol... Heureusement, le statut politique d'alors était en train de changer et L'Angleterre revendiquait sa part des caraïbes...ainsi quand l'opportunité se présenta, il s'enrôlait dans les forces britanniques...c'était un moindre mal que de rester loin de l'océan qui étrangement l'attirait.

Il s'en suivie plusieurs traversés le long des archipels, et nombre de batailles contre les Corsaires Espagnols et autres forbans. C'est durant l'une d'elle qu'il la rencontra...tandis que le grain grossissait, il s'efforçait d'attacher des barriques afin d'éviter qu'elle ne passe par dessus bord ou n'écrase des marin en roulant sur le pont. Il leva les yeux alors sur la mer déchaînée et dans cette dernière, il voyait une personne...trop grande pour être humaine, elle dansait sourire aux lèvres...les vagues et la houle suivant ses mouvements. Presque malgré lui, il prononçait son nom : Calypso. Inaudible dans cette tempête, elle l'avait pourtant entendue et ses yeux plongèrent droit dans les siens. Le coeur de Davy Jones battait tellement fort, qu'il lui endolorissait la poitrine. Calypso lui sourie et cessa sa danse...et étrangement la tempête commença a cesser. Un autre marin vient à sa rencontre pour lui demander ce qu'il faisait là, rêveur...il ne pu répondre, mais lorsque ses yeux revinrent à l'endroit où il l'avait vue, elle n'y était plus.

Il la revis quelques jours plus tard tandis qu'il était au port. Elle avait pris forme dans le corps de Tia Dalma, mais c'était elle, toute en beauté, les mouvements aussi fluide que l'eau. Il bondit et alla à sa rencontre. Là commença leur relation. Il lui avoua ses sentiments, et elle les accepta. Il savait qui elle était, la déesse des Océans, mais qu'importait! Son amour était plus fort que tout le reste, que toute notion logique. Elle lui offrit un pendentif en forme de crabe qui lorsqu'il était ouvert produisait une mélodie harmonieuse, un pour lui et un pour elle. Ainsi qu'elle que soit l'endroit où ils seraient, l'un serait toujours avec l'autre. Les années continuèrent et il s'épanouissait. Il était devenu Capitaine et avait obtenue le commandement de son navire, Le Hollandais Volant! Il avait alors 40ans...Trois ans plus tard, au large d'une traversée du Cap de Bonne Espérance un énorme tempête fît rage. Il jurait à cause du retard qu'ils avaient pris et entreprit de passer le Cap malgré la tempête...après tout, son amour ne pouvait pas vouloir sa mort et elle saurait le protéger. Mais son équipage ne le voyait pas comme cela, et ils organisèrent rapidement une mutinerie. Pure folie au coeurs de la tempête que de quitter son poste, aussi ce qui devait arriver, arriva. Le navire pris du gîte à tribord et chavira. Cependant son Capitaine était bloqué dans les couloirs du bâtiment en prise avec les mutins. Bloquer il n'avait plus qu'une seule alternative. Dans un dernier mouvement, il prit le pendentif et l'ouvrie...il pensait à sa bien aimée dans les bras de laquelle il allait sombrer. Cette dernière se présenta à lui et au lieu de le conduire vers le royaume des morts, elle lui proposa un contrat...elle pouvait renflouer le Hollandais, lui donner la vie éternelle à la condition qu'il guide les marins morts en mer vers leur nouvelle demeure. La condition supplémentaire fut qu'il demeure 10ans en mer pour 1j sur terre! Ainsi ils ne pourraient être réellement ensemble que durant cette journée. Davy Jones accepta sans la moindre hésitation, s'il devenait immortel, peu importe le temps qui passerait, il pourrait être avec elle...Ainsi débuta la légende de l'Antre de Davy Jones et du Hollandais Volant!

Il reforma un équipage avec des marins volontaires qu'il avait récupéré et ensemble ils travaillaient. Puis vînt le jour fatidique! 10ans s'étaient écoulés, et il se rendit sur les lieux où il devait retrouver Calypso. Toute la journée passa, mais elle ne vînt pas. Il avait écouté la mélodie du pendentif, l'avait appelée...Mais rien d'autre que le souffle du vent. C'est alors que le désespoir l'envahit! Son coeur était brisé par cet amour bafoué, et plein de rage il contacta les 9 seigneurs des pirates afin de les lever contre Calypso...il y parvint et leur annonça comment l'emprisonner dans une enveloppe humaine, et ainsi devenir les maîtres des Océans. Ce qu'ils firent avec grand professionnalisme. Calypso bloquée dans son corps, Davy Jones ne voulait plus sentir cette blessure dans sa poitrine, il ne voulait plus subir ce sentiment. Aussi il fit construire un coffre et s'arracha le coeur pour le placer à l'intérieur...le coffre verrouillé, caché et la clé permettant de l'ouvrir gardée jour et nuit par Jones lui-même ce dernier repris la mer, mais trahis ce à quoi Calypso l'avait destinée tout comme elle l'avait trahis. Écumant les mers, libre de faire ce qu'il voulait, il subit cependant le revers de sa trahison...Lui et son équipage furent maudis, et leur apparence changea peu à peu en créature marines.

Il fallût du temps pour qu'il l'accepte, mais après tout, son équipage ne pouvais rien contre lui, et il avait l'éternité! Ainsi le Hollandais Volant et Davy Jones devinrent symbole de terreur, il abordait les navires afin de renflouer son équipage, il n'avait plus de maître à part lui! ET sa puissance ne fût que plus grande lorsqu'il parvint à mettre le tout puissant Kraken à son service. Mais bien que son coeur fût séparer de son corps, il restait tout de même présent, Calypso était aussi dans son esprit, et le pendentif la lui rappelait constamment. De même, il n'arrivait qu'a jouer sur son grand orgue que des morceaux qui lui était liée...les années passèrent sans grand changements.

Il y de cela 13ans, il aborda un jeune pirate, mais néanmoins très prometteur du nom de Jack Sparrow. Ce dernier venait de perdre son navire, couler par la marine anglaise. il fît un pacte avec le pirate...ce dernier accepta. La vie de Davy Jones était ainsi remplie, il remarquait les marins de qualités et leur proposait des choses dont ils avaient envie en échange de leur âmes sur son navire...il avait le temps, mais savait réclamer ce qu'il voulait quand le temps était venu!

Il récupéra également un marin qui ne voulait pas mourir, du nom de Bill Turner. Ce dernier avait servie auprès du dénommé Sparrow, et quelqu'un qui priais si fort pour pouvoir vivre quelque soit les conditions n'était pas négligeable! Ainsi le cours du temps se poursuivie jusqu'à ce que les 13années soient écoulée. Jones envoya B.Turner avertir son ancien Capitaine, il était temps! Au cours d'un recrutement de nouveaux matelots, il rencontra de nouveau Jack, qui visiblement cherchait tout les moyens possibles de ne pas se mettre à son service. Jones accepta de laisser Jack si ce dernier lui fournissait 100 âmes en compensation dans les trois jours! L'un d'elle n'était autre que le fils de Bill Turner, William. Ce dernier vola la clé du coffre...cette acte lui value de courroux de Jones matérialiser par le Kraken! Puis parti en hâte vers l'endroit où son coeur reposait. S'en suivit une grande bataille durant laquelle Jack Sparrow fût englouti par le Kraken et donc envoyer dans l'Antre de Davy Jones...cependant le coeur avait été volé! Et c'était la compagnie des Indes qui le détenait...transformant le fier Davy Jones, de Capitaine libre à Marionnette, par la simple menace de détruire le coeur.

Ainsi désormais, il parcourait les mers des caraïbes avec ordre d'intercepter les navires pirates...Lord Beckett lui ordonnant tout, même de tuer celui qui l'aidait le plus dans sa tache, le Kraken! Par la suite il alla même jusqu'à poster des hommes à lui sur le Hollandais afin de s'assurer que Jones ferait ce qu'ils voulaient. Le coeur était désormais sur le Hollandais, mais impossible de le récupérer. De plus, sa présence mettait en danger tout le navire, car il était désormais vulnérable en cas de combat à bord...surtout que Lord Beckett voulait des prisonniers. Et Jones n'aimait pas recevoir d'ordres sur son navire!

Lord Beckett le convoqua sur l'Endeavour...là il apprit que Jack Sparrow s'était échappé de son Antre..ainsi que la Confrérie des Pirates avait l'intention de libérer Calypso de sa prison humaine. Le jeune Will Turner lui demande également de libérer son père Bill...Jones accepte à la condition que Calypso soit tuer dans la bataille...
Jones se rendis à la Baie des Naufragés afin d'avoir une dernière discussion avec son aimée dans les cales du Pearl. Ils ne s'étaient revue depuis fort longtemps...lui demandant pourquoi elle n'était pas là à son retour, la réponse fût douloureuse. Puis la conversation tourna sur ce qu'avait fait Jones après. Ce fût à cet instant qu'il reprit son apparence humaine durant le contact avec Calypso. Avant de la quitter, il lui avoua qu'il l'aimait toujours en dépit de ce qui c'était passé.

S'en suivie alors une immense bataille entre Pirates et Anglais. Durant celle-ci, Jones eu un long combat avec Jack Sparrow tandis que Calypso de nouveau libre avait crée un tourbillon. Jones ne vit pas la fin de cette bataille, Will Turner avec l'aide de Jack réussi à lui transpercer le coeur...plongeant dans les abysses, était-ce la fin?

Non! Calypso était libre, et ses sentiments pour Jones visiblement plus important qu'elle ne voulais lui faire croire. Ainsi, comme elle l'avais fait avant pour Barbossa, elle ramena Davy Jones d'entre les morts, chose encore plus facile, du fait que ce dernier était au fond de l'Océan. Mais, afin que ce dernier se rappel de ce qu'il avait fait, la malédiction sur lui n'était pas levée. Aussi resterait sous son apparence marine.

+ YOUR +

• Votre Prénom : Clément
• Votre Age : 21ans
• Que pensez-vous du design? : Très sympas
• Comment avez-vous trouver le forum? : Top-SIte
• Un p'tit mot pour la fin? / Code du Réglement: I love Calypso....(i love Admin aussi)^^
• Célébrité représentant votre avatar : Bill Nighy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Verity I. Riddle
~ Dictator Admin | Seconde de l'EIC ~
Lady Verity I. Riddle


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Dans un endroit où il n'y a aucun pirate...
Age in RPG : 29 ans
Statut : Gouverneur de Port-Royal and Sous-Dirigeante de l'EIC
Rp with? : You want to make a subject with me? =3
Date d'inscription : 24/12/2007

|Informations Diverses|
●Groupe: Contre la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Davy Jones [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones [Validé]   Davy Jones [Validé] EmptyVen 25 Jan - 20:49

Welcome! Parfait, je te valide^^ Par contre, il te faudrait un avatar dans les dimensions du forum...c'est à dire : 200*400)

Verity Riddle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumsrpg.com
Davy Jones
~ Pirate, la Terreur des Océans ~
Davy Jones


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Davy Jones [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones [Validé]   Davy Jones [Validé] EmptySam 26 Jan - 12:41

Na, bon c'est un peu moins que 200x400 mais je pense que ça passe, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Verity I. Riddle
~ Dictator Admin | Seconde de l'EIC ~
Lady Verity I. Riddle


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Dans un endroit où il n'y a aucun pirate...
Age in RPG : 29 ans
Statut : Gouverneur de Port-Royal and Sous-Dirigeante de l'EIC
Rp with? : You want to make a subject with me? =3
Date d'inscription : 24/12/2007

|Informations Diverses|
●Groupe: Contre la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Davy Jones [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones [Validé]   Davy Jones [Validé] EmptySam 26 Jan - 21:00

Pour quelques centimètres de moins ce n'est pas grave^^ Aller, bon jeu et amuse toi bien sur le forum^^

Verity Riddle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Davy Jones [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones [Validé]   Davy Jones [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Davy Jones [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean, the beginning :: [*]T O B E G I N N I N G :: [*]Presentation of your figure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser