Pirates of the Caribbean, the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean, the beginning


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Smith
~ Proprio du 7 Péchés Capitaux ~
Pandora Smith


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Là où le vent la mène...
Age in RPG : 23 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

Description Empty
MessageSujet: Description   Description EmptyVen 4 Jan - 11:41

Quoi la taverne ? Vous n’avez jamais vu les 7 Pêchés capitaux de l’intérieur... ? Bon très bien, je vais vous faire une petite visite extra, suivez moi…

Pour y entrer frappez à la lourde porte de bois sur la quelle est inscrit en lettre d’or : « Les 7 pêchés capitaux, chers messiers je serai votre paradis…». Comment ça vous ne l’aviez jamais vue cette porte ? Bon, ce n’est pas grave, vous êtes sans doute un petit nouveau…

Après quelque seconde, un homme musclé et grand vous ouvre, il vous observe en silence, jugeant de vos capacités et de votre richesse. Sous ses airs peu loquace, Lund est un homme facile, il vous laissera entrer qui vous ne vous montrez pas désagréable. Une fois cet obstacle de taille passé, vous entré dans un couloir étroit couvert de pans de tissus allant du rouge, orange au bordeaux, indigo. La lumière est douce et chaude, donnant une impression agréable de richesse et de luxure…

Une fois ce couloir passé, vous arriver dans une grande salle animée dans laquelle se trouvent toutes des tables illuminées d’une bougie où des hommes discutent, jouent aux cartes ans une bonnes humeur ambiante. Dans un coin de la salle se trouve une petite estrade où un groupe de musiciens jouent de leur instrument avec une fougue folle. Et de l’autre côté se trouve le bar, un bar derrière lequel se trouve une jeune femme qui discute joyeusement avec les clients qui boivent une bonne bière fraîche appuyée au comptoir. Derrière elle, une étagère où trône toutes sortes de bouteilles d’alcool dont vous ignoriez l’existence encore deux minutes plus tôt…

Vous vous en approchez, soudainement intéressé par un verre de rhum ou d’autre chose. Mais sur votre chemin vous croisez une belle jeune femme dont les atouts sont si délicieux qu’ils vous en font oublier le rhum, c’est dire comme ils sont aguichants… Alors que vous humez on parfum sucré la jeune femme se retourne et vous fait un clin d’œil fripon, vous invitant ainsi à la suivre. Si vous aviez une femme et des enfants, vous ne pouvez pas vous en souvenir pour le moment tant la tentation est grande.

Lorsque vous la voyez ouvrir une porte et la passer, vous pressez le pat pour ne pas la perdre de vue. Derrière la porte, vous découvrez un escalier illuminé de chandelles et décoré de voile rose, mauve et bleu dans les tons pastel. Vous comprenez alors l’écriteau de la porte d’entrée et le nom de l’établissement, il semblerait que le meilleur soit à venir…

Une fois en haut de l’escalier, vous découvrez un vestibule dans lequel deux belle jeune fille vous enlève votre manteau, chemise et botte tout en prenant soin de se montrer des plus aimables à votre égard… Ce sont vos hôtesses, vous apprennent-elles, elles sont là pour vous conseiller si vous en exprimez le besoin car, en effet, ici, le femmes ne sont pas toutes pareilles. Certaines sont très douces, affectueuses ou tendre et d’autres sont plus brutales, vives et enjouées. C’est selon vos goûts mais si vous le désirez, vous pouvez tout aussi ben es choisir pour leur physique, comme partout ailleurs…

Pour cette fois, vous décidez de faire confiance à votre instinct, vous voulez retrouver la jeunette croisée au bar. Vos hôtesses vous laisse donc passer le rideaux de lin rouge qui vous fait entrer dans une terrasse couverte où se trouve un bain chauffé par de belles femmes nues où se prélassent déjà quelques hommes accompagnés de leurs propres convives. Vous regardez un peu autour de vous et remarquez que les contour de la terrasse se trouvent des chambres portant un nom de femme. Vous avancez un peu le long des portes, observant avec envie toutes ses portes contenant une mystérieuse partenaire. Certaine sont déjà occupée, vous pouvez l’entendre aux cris et aux rires joyeux qui en sortent.

Vous avancez encore un peu et tout à coup, vous pouvez remarquer qu’une porte est entrouverte. Curieux, vous jetez un œil. La chambre est de jolie taille et bien décorée. Il y a une petite fenêtre qui donne sur la mer occultée par un voile rougeâtre donnant une impression de douce chaleur dans la chambre. Puis sur le côté droit, un double lit à baldaquin dans les tons rouge sur lequel votre jeune femme se tient couchée avec un verre de rhum à la main…

« Je vous attendais… »

Bien, je crois que vous finirez la visite tout seul à présent… Et qui sait ? Peut-être que vous y reviendrez…
Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Description |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean, the beginning :: [*]I N R P. / T O R T U G A :: ◄Tortuga City :: ▲Commerces :: ▲Taverne "Les 7 Péchés Capitaux"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser