Pirates of the Caribbean, the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean, the beginning


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 | Description |

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Verity I. Riddle
~ Dictator Admin | Seconde de l'EIC ~
Lady Verity I. Riddle


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Dans un endroit où il n'y a aucun pirate...
Age in RPG : 29 ans
Statut : Gouverneur de Port-Royal and Sous-Dirigeante de l'EIC
Rp with? : You want to make a subject with me? =3
Date d'inscription : 24/12/2007

|Informations Diverses|
●Groupe: Contre la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

| Description | Empty
MessageSujet: | Description |   | Description | EmptyVen 4 Jan - 18:41

    Puisque tout le monde s'y met dans la description, laissez-moi vous présenter cette demeure...

    Le merveilleux manoir le plus luxueux de la ville, vous le connaissez très certainement, impossible de passer à côté; il se trouve d'ailleurs dans les riches quartiers de Port-Royal. Vous savez, la grande résidence avec ses domestiques et ses riches bourgeois qui passent parfois pour des dîners entre hauts rangs de la société ou simplement pour affaire. Non? Vraiment? Vous n'êtes pas d'ici alors. Soit...

    Une petite visite guidée, ça vous dit? Une visite très rapide, parce s'il fallait parler de toutes les pièces, on en aurait pour la journée. Donc, vous entrez finalement...par la grande porte hein, pas par la fenêtre -avis à tous ceux qui s'y risqueraient...-. Mais, vous n'êtes jamais seul, parfois, vous verrez des gens dehors, devant la porte ou entrant après vous; ceux sont les domestiques du manoir. Il y a d'ailleurs un aimable majordome qui vous accoste une fois le seuil de la demeure franchie; en vous assaillant de questions, comme les motifs de votre visite, ou votre classe sociale...Avant, c'était certes plus accueillant et on y entrait comme dans un moulin, mais maintenant, avec tous ces récents évènements, on ne peut que se méfier de tout, et de tout le monde. Une fois que le majordome en aura finit avec vous, votre visite du manoir continue, en commençant par la première pièce de la demeure, le hall d'entrée, là où bon nombre de domestiques se baladent à toute heure de la journée; les rideaux qui encadrent les fenêtres sont dans des tons pâles. L'intérieur de la résidence est la même qu'avant, rien n'a changé, à part les propriétaires et quelques aménagements pour que ça convienne mieux à madame. Devant vous, se dresse un majestueux escalier qui vous emmène vers les pièces supérieures, comme les chambres; et si vous baissez la tête, vous admirez un magnifique sol vernis, et opaque, où on peut voir son reflet si on se perd à cette contemplation; ce sol est extrêmement glissant, alors évitez de courir comme un ou une dératé(e) à travers le manoir.

    Mais avant de vous rendre dans la seconde partie du manoir, vous tournez à droite et franchissez une petite porte en bois vernis; c'est l'entrée des cuisines. Où les cuisinières de la résidence se hâtent à préparer de succulents plats, en général elles n'ont pas grand chose à faire, étant donné que la maîtresse de maison ne mange pas des tonnes, juste un peu deux fois par jour; et quand elle demande une tasse de thé -ce qui lui arrive très souvent-. Par contre, lors de certaines soirées, comme des dîners entre nobles, ces femmes ont du boulot, c'est inévitable.

    Poursuivons...une fois que vous avez quitté les cuisines, vous vous rendez de l'autre côté du hall d'entrée, regardant au passage le grand lustre en cristal attaché au plafond, et les chandelles sur les murs. De l'autre côté, vous trouverez une porte constamment fermée à clé, c'est un placard en mauvais état qu'il faudrait condamné...A quelques mètres plus loin, une autre salle se trouve, une grande et imposante pièce dans laquelle se trouve une grande table très longue recouverte d'un fin drap blanc; c'est la salle des banquets ou quand la gouverneur prends ses repas. Et là, que voyez-vous? Une autre pièce, mais cette fois sans la porte...c'est une salle annexe, où une cheminée et de confortables fauteuils aux tons verdâtres se trouve, tout près d'immenses étagères remplient de livres en tout genres; la bibliothèque de la résidence; c'est une salle très accueillante et chaleureuse, où quand il fait bon, de délicieux rayons percutent les fenêtres pour émané une chaleur relaxante et éclairer les murs. Outre ceci, c'est la fin de la première partie, la partie inférieure du manoir et vous pouvez enfin vous avancer vers l'escalier et donc quitter la salle à manger, pour revenir au hall et gravir chaque marche comme si vous défilez sur un podium en marbre blanc, pour arriver dans une autre partie de la résidence; les chambres et le bureau de la maîtresse de maison.

    Vous prenez l'aile droite? Bon choix. Ce couloir joliment décoré d'un papier blanchâtre aux tons dorés, recouvert de tableaux de plus en plus imposants et représentant les grandes personnes de l'époque, tous ceux qui ont marqué leur temps à Port-Royal et en Angleterre. Et une fois ce couloir passé, vous vous trouvez devant une autre porte bien plus détaillée que toutes les autres, avec un manche peint en or; c'est le bureau du gouverneur. Qui est très souvent fermé à clé, par simple égoïsme et pour plus de tranquillité, comme elle est la seule à vivre dans cette résidence -outre les domestiques-, elle ne veut pas être dérangée. Vous devez être subjugués par la beauté de cette pièce, qui est une des principales de la maison; avec son bureau et son lourd fauteuil en cuir brodé dans les tons rouges sang; ses quelques fenêtres donnant sur un balcon en marbre, où on peux observer une bonne partie de Port-Royal, comme son port. Et ses étagères situées juste derrière le fauteuil, débutant sur un grand tapis rouge foncé, dont les bordures sont d'un jaune or éclatant. Et ses beaux murs avec ses somptueux tableaux, dont le sien, bien centré sur le mur qui fait face à la porte d'entrée; au-dessus de son bureau en somme.

    Votre visite est presque terminée, il ne reste que l'autre aile des étages supérieures; les chambres. Elles sont nombreuses et grandes, certains domestiques y vivent, mais personne ne peut accéder à la dernière chambre tout au fond, celle de la propriétaire de la résidence; qui est la plus belle de toutes. La plus grande, la plus décorée, étant très perfectionniste et aimant le luxe plus que tout, il fallait bien que cette chambre soit parfaite, comme pour son bureau, digne de quelqu'un de son rang. Le lit, prend une bonne partie de la pièce et est surmonté de draps aux tons blancs et jaunes clair; comme les rideaux des fenêtres de cette chambre. Si vous tournez votre tête vers la droite vous verrez d'autres tableaux, d'elle cette fois-ci, -c'est assez égocentrique je dois dire...- sur ces murs, avec son propre portrait-qui est plus grand que tous les autres...- juste au dessus du lit. Sur le côté, un peu à l'écart se trouve quelques étagères et une commode, avec un petit bureau ornant un grand miroir. Une salle de bain dans les mêmes tons se trouve à chaque étage, et dans chaque chambre, la sienne y compris; donnant sur une petite porte peinte en blanc.

    Voilà, vous savez presque tout de cette demeure, vous ne pouvez y aller que si vous avez reçu une invitation auparavant, pour un dîner ou simplement pour parler avec le gouverneur...

Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumsrpg.com
 
| Description |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean, the beginning :: [*]I N R P. | P O R T - R O Y A L :: ◄Gouverneur Residence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser