Pirates of the Caribbean, the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the Caribbean, the beginning


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A cause d'une bouteille ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew O. Creepers

Matthew O. Creepers


Nombre de messages : 11
Localisation : Se bastonne à Tortuga.
Age in RPG : 22 ans
Statut : Pirate
Date d'inscription : 06/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

A cause d'une bouteille ? [Libre] Empty
MessageSujet: A cause d'une bouteille ? [Libre]   A cause d'une bouteille ? [Libre] EmptyDim 6 Jan - 2:36

Ah, Tortuga ! Que demandez de mieux pour un pirate ? Du rhum, des rues agités, des files à flot, encore du rhum et de vieilles canailles. Le pied mes amis ! Enfin, les besoins rudimentaire d’un pirate. Pour ce qui était de ces besoins, Matthew y trouvait son compte. Il était plutôt rare de ne pas le voir en compagnie d’une charmante demoiselle de compagnie et d’une bouteille en main. Mais vous savez, ne le prenez pas pour un malotru à cause de ces attrait. J’irais même jusqu'à rajouter qu’il est très soft comparer aux autres. Combien voit-on de vieux capitaines sentait l’alcool à plein nez, armer d’une bande de jeune fille accrocher au bras ? Ca fait réfléchir, n’est ce pas ? Mais, peut-être que dans une cinquantaine d’année et voir plus, on retrouvera le cher Matt dans cette état pitoyable. Ce que je ne lui souhaite pas, il a un minimum de fierté !

Pour sa fierté actuelle, Matthew la surveillait encore. Il n’avait pas pensé à boire ni à prendre une fille qui trainait sur le bord de la route – et, oh grand dieu, il y en a XD – Clean jusqu'au bout des pattes. Il préférait même être seul que mal accompagner. Ce qui est valable pour tout le monde, non ? Quoi qu’il y a toujours quelque individu pour foutre leur réputation et leur image en l’air. En tout cas, pas du côté de Matthew. Le jeune Creepers préférait afficher une bonne image de lui, la terreur des mers comme on dit n’était nullement le genre de type qui s’affichait en tant que mariole du port. Non, il préférait qu’on lui annonce qu’il avait la classe !
Mais assez parler de lui. Il était tôt, la tombé de la nuit. Ce qui est, pour Matt, très tôt ! Les rues de Tortuga, à force de les arpenter tout les soirs, il commençait à bien les connaître, tout comme les pirates qui les descendaient du reste. Les petites habitudes, les coutumes, rien n’échappait aux regards des habitués. Il adressa aimablement quelque signe de tête et des gueulantes par-dessus des épaules à des connaissances. « Hey ! Vieux gredin ! » Quoi ? Elles sont pas belles mes expressions ?

La rue commençait doucement à s’illuminer de diverse torche. Enfaite, elle commençait à se réveiller tout cours. La population de Tortuga à plus tendance à vivre la nuit et faire la foire que rester toute la journée à bien travailler. Un peu comme New York, la ville qui ne dors jamais … Quoi ? C’est pas ça ? Dans cette même rue qui conduisait à un petit pub fréquenter par des personnages divers et varier, il tomba sur une jeune fille qu’il avait déjà eu l’occasion de fréquenter. Oui, une fréquentation sympathique. En … ami/amie ! Ne pensez pas qu’il court les jupons, voyons ! La conversation dura quelque instant, mais la jeune fille n’avait pas toute la soirée devant elle, loin de là. Serveuse dans un bar du coin, elle allait travailler. Aussi jeune et aussi jolie, c’est intolérable de la faire bosser dans ce genre de bled ! Quelque sourire et une mise en scène de courtoisie bourgeoise, Matthew s’inclina devant la demoiselle et la laissa filer après un baiser sur la joue. Arsène Lupin n’a pas voler que des bijoux … et mon Arsène est un pirate ! Quoi qu’il en soit, si ce n’était pas lui qui l’avait fait, ça aurait été elle. L’ironie du sort mes amis fait qu’il arrive bien des moments ou les situations tournent à votre avantage. Même en s’appellant Matthew Creepers ! Chez les pirates, on se forge une réputation et après tout roule derrière. Si c’est pas beau la société de nos jours, de leurs jours !

A peine le soleil débutait sa descente que les bruits de balle ricochaient contre les murs de Tortuga. Pour quelqu’un qui n’est pas habitué au tumulte constant qui régnait sur l’île, une nuit passé ici et il filait en se jurant de plus jamais y remettre les pieds. Le jeune homme aux cheveux aérodynamiques contourna quelques individus entrain de se sauter dessus. Pas un câlin affectif, un règlement de compte. Pour des broutilles, peut-importe, les bagarres se cumulait à une vitesse hallucinante ! Enfin, quand on à l’habitude de voir des mecs débouler à quatre pattes dans la rue vous savez, on a plus peur de rien ! Mais revenons sur l’objet principal de la rue ! J’ai nommé mon cher Matt, je lui fais des ovations si ça m’arrange d’abord ! Un type passait par là, visiblement un peu patraque. Si on est déjà pompette à cette heure là, qu’est ce que ça sera dans deux heures. Quoi qu’il y en a beaucoup qui ne finissent pas leurs nuit pars-ici ! Donc, l’homme patraque ayant tendance à se casser la binette s’appuya sur l’épaule du jeune homme. Matt réprima un air de dégout devant le vieil ivrogne à qui il manquait plus de trois dents, il lui adressa tout de même un sourire forcer et s’efforcer de lui faire un appuie car si il n’était pas là, le pauvre homme allait faire un allez simple sur le sol. Face à son odeur infecte de chacal, Matthew détourna sa bouille de cette pestidentiel odeur … Ouais j’aime insister. Alors qu’il baragouinait des paroles incompréhensibles, il déposa sa bouteille entre les mains de Matt qui le regarda avec des yeux rond. Un ivrogne donner sa bouteille ? Mais soit béni du ciel mon ami ! Il oublia aussitôt qu’il servait d’appuie et s’écarta vivement en égarant une bref « Merci » à l’autre qui venait de s’écraser par terre.
Le blondinet approcha finalement du pub où il comptait se rendre. Mais lorsqu’il butta sur deux pirates entrains de s’entretuer par terre, sa bouteille lui échappa des mains, se brisant un peu plus loin …


« Toi … tu vas souffrir … »

Voilà ce qu’il advient d’un casseur de bouteille ! Quelqu’un songerait-il à résonner le pauvre Matthew avant qu’il éclate les dents de ce pauvre homme déjà salement amocher ?

[Si quelqu'un souhaite l'empécher d'allez taper un "innocent" xD ? Bon, les post d'intro avec moi c'est jamais super u_u mais bon ~]


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-fr.forumactif.com
Sahana Vondervlad
~ Serveuse au 7 Péchés Capitaux ~
Sahana Vondervlad


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

A cause d'une bouteille ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A cause d'une bouteille ? [Libre]   A cause d'une bouteille ? [Libre] EmptyMar 8 Jan - 18:33

[ Bon ben je tente ma chance... Razz ]

Un plateau à la main, Lilith ondulait entre les tables. Un verre de rhum par ici, une chope par là,… Les hommes l’appelaient d’autre attendaient. Elle allait du bar aux tables et des tables au bar. Sans cesse en train de se faire toucher par quelques mains baladeuse, sans cesse en train de calmer les hommes trop collants. La serveuse était fatiguée, depuis très tôt dans la soirée elle courait comme une folle. Mais elle ne s’en plaignait pas car pour les filles de joie de la taverne c’était tout aussi fatigant. Les hommes ne cessaient d’affluer, il faisait un bref passage au bar puis montait tirer leur coup avant de redescendre. Ils se désaltéraient encore une bonne fois puis repartaient joyeusement de la taverne.

« Tu peux prendre une pause si tu le désires… »

Sahana acquiesça silencieusement, ça faisait plus de cinq heures qu’elle travaillait et elle avait bien besoin d’une pause. Elle enleva donc son court tablier et sortit dans la ruelle qui bordait la taverne. Une grande inspiration et la voilà remise d’aplomb. Autour d’elle les hommes semblaient, pour la majorité d’entre eux, assez ivres. Certains étaient couchés dans la rigole, se souvenant à peine de leur nom, d’autres baignaient dans des déjections toutes plus mal odorantes les unes que les autres, d’autres encore forniquaient dans les coins sombres de la ruelle avec des catins,…
Pour la plupart cet état très avancé paraissaient leur convenir, ils souriaient, dormaient en ronflant bruyamment ou bien partait en titubant vers un endroit meilleurs sans doute…

Sahana releva les pans de sa robe, malgré l’habitude, elle détestait que ses vêtements soient souillés par les rejets de ces hommes car après l’odeur la suivait et ça lui retournait l’estomac. Elle s’avança entre les hommes qui, pour un grand nombre d’entre eux, ne la remarquèrent pas. Mais remarques-t-on une marguerite dans une bouse de vache ?
Pourtant, l’un d’eux attrapa le bas de sa jupe lorsqu’elle passât à côté de lui. C’était un vieillard avec un œil en moins, sa peau était cireuse et ses cheveux étaient jaunis par la crasse. Appuyé contre le mur, Lilith serait passée sans même le voir s’il ne l’avait pas retenue. Elle le regarda tout d’abord avec dégoût mais voyant ses lèvres trembloter pour essayer de parler, elle se pencha vers lui.


« Suis-je déjà au paradis ? »

Le Paradis ? A moins que cet homme voie Tortuga comme un paradis, non ce n’était pas le cas. Et pourtant, Tortuga était un paradis… Un paradis de pirate. Le rhum, les femmes, la liberté… Qu’est ce qu’un homme pouvait demander de plus ? Sur cette île tout était possible, elle-même avait pu recommencer une nouvelle vie.
Elle eut un léger sourire pour le vieil homme mas secoua la tête négativement. Le marin soupira, il lâcha la robe de la jeune femme et referma les yeux. Sans doute préférait-il rester là, à attendre de partir. Lilith le regarda un moment, se demandant si elle ne devait pas l’emmener ailleurs mais en même temps, c’était sa liberté, s’il voulait attendre la mort dans la rue, il en avait bien le droit.

Elle se releva et continua son chemin jusqu’à ce qu’une bouteille vienne s’éclater à ses pieds. Une bouteille de rhum. Mauvais signe car cela signifiait un présage de bagarre. Et oui, les bouteilles de rhum ne mentaient jamais car un jeune homme était déjà en train de s’énerver sur un homme qui ne semblait pas au meilleur de sa forme.
Elle s’approcha un peu, voyant que le jeune homme allait vraiment fracasser la tête du pauvre type. Après un moment d’hésitation, elle décida d’intervenir
.

« Si tu veux mon avis ce serait idiot… de le frapper… »

Lilith s’approcha en ondulant vers le jeune pirate. Elle s’appuya contre le mur qui se trouvait juste en face du garçon et sourit. Pour détourner un pirate d’une bagarre, il faudrait qu’elle y aille avec finesse aussi allait elle y aller en finesse… En le provoquant un peu… En le provoquant... Pff Lilith avait toujours de ses idées ! Enfin peut-être que ça fonctionnerait...

« Après tout… C’est toi qui l’as laissée tomber… Peut-être que tes mains ne sont pas assez fortes ? »

Bon là, elle risquait la raclée mais avec un peu de chance, le pirate ne frapperait pas une femme. Généralement, Lilith ne faisait pas ce genre de chose car les bagarres d’hommes ne l’intéressaient pas, elle ne s’en mêlait donc pas. Mais lorsque dans l’histoire un homme à terre ne pouvait pas se défendre, il lui semblait logique qu’elle réagisse...
Pourtant quelque chose chez cet homme lui permettait de croire qu'il ne la frapperait pas, il n'avai pas l'air du genre à frapper une femme. Quoi que peut-êre ferait il une ecxeption pour elle. Enfin dan le pire des cas, elle se retrouverait à terre. Dans ce cas là, elle essairait de se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O. Creepers

Matthew O. Creepers


Nombre de messages : 11
Localisation : Se bastonne à Tortuga.
Age in RPG : 22 ans
Statut : Pirate
Date d'inscription : 06/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

A cause d'une bouteille ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A cause d'une bouteille ? [Libre]   A cause d'une bouteille ? [Libre] EmptyMer 9 Jan - 18:12

Matthew tenait toujours l'homme à une main, assez haut pour lui permettre d'avoir les pieds à quelque centimètres au dessus du sol. Lorsqu'on à la musculature du pirate, il n'est pas bien difficile et soulever les gens. Des bras assez impressionnant, fort mais pas surdéveloppé, juste ce qu'il faut pour plaire à ses dames.'fin, le petit vandale qui allait bientôt se faire réduire en bouillit n'avait pas eu beaucoup de chance d'être tomber sur lui. Loin de là, il est plutôt rare d'avoir toutes ses dents et revenir intact après un mauvais coup du jeune Matthew, un terreur des rues ! Non, terreur des mers !
Matthew jubilait d'avance de lui décrocher son poing au milieu de la tête. Une bonne droite, ça fait toujours du bien. En tout état de cause, il n'était pas une excellente idée d'aller le gonfler. Matt n'était pas le genre de type sage et passif qui répond avec des mots. Certes, il était très cinglant et mauvaise langue lorsque ça l'arrangeait. Mais tout passe mieux quand on en viens aux mains, non ? Bien sur, on connaît tous le dicton « Jeux de mains, jeux de vilains ! » Mais les pirates ne sont t-il pas représentait comme des « vilains » ?

La blondinet ne quitta pas l'homme des yeux qui essayait d'implorer sa pitié et de se débattre. Pauvre bougre, il ne l'écoutait même pas. Juste un regard, parce qu'il doit surveillé sa proie et qu'il n'a rien d'autre à regarder. Il écoutait. Attentivement et au aguet. Il analysa rapidement le possesseur en question, c'était une voix féminine. Ou alors, un mec très efféminé, mais pas à ce point tout de même ! Finalement, s'il s'agissait d'une femme, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil ? Il tenait le briseur de bouteille avec une tel poigne que, de toute evidence, il n'allait pas filer ! Il leva ses yeux noirs intense sur la jeune femme et resta planter là d'un air béta. Sa manière de onduler ne le laissa pas indifférent. Eho, si c'était une feinte, ça n'allait pas marcher aussi bien, non mais ! Mr. Creepers avait une certaine dignité, et il n'avait pas l'intention de se faire avoir.
Il l'a toisa d'une manière brève mais passa nettement en revue les traits de la jeune femme. Elle possédait un regard ... limite jelenvoltak, c'était assez destabilisant. Elle a avait un corps très charmant, si ce n'est pour dire sensuel. Franchement, il serait bien allait gambader à ses côtés s'il ne tennait pas l'autre kékos dans la main. Et puis de qu'il s'agissait-il ? La plupart des filles de Tortuga était des prostitués et autre genre de femme. Parfois vulgaire, d'autre très charmante. Pourtant, la brune avait l'air correct, en dépit de sa manière d'attirer l'attention du blond. Il répondit à son sourire d'un air des plus innocent et lui tira la langue avec un mimique gamine, en clair il lui balançait un « 'men fiche Razz ! » Indirecte ... Goujat, va !

Et de toute façon, il n'allait pas ployer devant les obligeances de madame, si ? Matt ... revient ici, si tu t'apprête à laisser tomber, je te fais passer un très mauvais quart d'heure, crois moi ... ! Comme les perso' n'écoute jamais leurs narrateurs, voici ce qu'il se passa, du plein grès du blondinet.
Le jeune homme s'était déjà retourner vers sa nouvelle victime quand une petite phrase qui lui fut très désagréable à l'écoute résonna dans ses tympans. Des mains fragile. Plait-il ? Il ne supportait pas qu'on le traite en mauvais, plus faible qu'il n'était. Si elle cherchait les ennuies et de se l'avoir à dos, ça allait vite être régler ! Il resta dans une profonde inertie. Que faire ? Lacher prise et lui sauter à la gorge ? Non, pas très loyal comme méthode. De toute façon, qui ne connaît pas la règle « On ne frappe pas une femme. » ? Moi, mais je ne la respecte pas. Je respecte juste « Il ne faut pas blesser une femme au visage. » Okay, il assome et c'est fini !
Matthew estima qu'il était bon de sourire dans ce cas là. Il esquissa un rictus mauvais sur sa bouille et lacha prise sur l'homme qu'il tenait juste avant. Il ne bougea pas, peut-être trop surpris par ce changement d'avis si soudain. Quoi que ... pourquoi le laisser filer ? Il lui balança son genoux dans le ventre et fit demi tours pour sautiller joyeusement vers la jeune femme au regard si envoûtant. Moi, je m'inquiéterais par cet air si enjouer ...

Une fois débarquer sous son nez, il se rapprocha plus près d'elle. En étant sur un mur, il était dotant plus facile de l'approcher. Une fois à sa hauteur, il se baissa légèrement en lui lançant un regard arrogant et posa ses doigts sur sa poitrine. Non pas la poitrine en elle même ! Juste au dessus, niveau décolter si vous voyez. Il fit remonter ses doigts à la « Petit bonhomme qui marche » D'une manière légère tout en parlant :


« Qui n'a pas les mains assez forte ? »

Une fois arrivé juste sous son menton, il lui décrocha une mini pichenette et resta le doigt planter en dessous, l'empêchant de trop gigoter et rouvrit la bouche en plongeant ses yeux noirs dans ceux de la demoiselle. Vous croyez qu'il allait faire quoi avec ses doigts ? Et non, on tape avec XD !

« Écoute, je suis pas vraiment du genre à taper une femme. Même pas du tout. Mais j'aime pas trop qu'on me traite en débutant ... » Il marqua une courte pose et reprit d'un ton d'autant plus chantant et calme « Quelque année d'expérience derrière moi. Mais ... »

Il la dévisagea en prit une profonde inspiration en reprenant ses airs de pacha, roi du monde. C'est vrai qu'on aurait eu envie de lui donner une baffe, mais ça lui va tellement bien. Il est né comme ça, que voulez vous !

« Si tu veux testé, hein ? =3 »

Je dois avoué qu'il a une voix sacrément orgasmic ... Mais ça, ce n'est que mon poing de vue. Maintenant, ça dernière phrase était une sorte d'avertissement. En gros, tu peux continué mais ça pourrait mal tourner. M'enfin, il n'ira pas jusqu'à lui décrocher un mauvais coup, ce n'est pas un monstre !


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-fr.forumactif.com
Sahana Vondervlad
~ Serveuse au 7 Péchés Capitaux ~
Sahana Vondervlad


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

A cause d'une bouteille ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A cause d'une bouteille ? [Libre]   A cause d'une bouteille ? [Libre] EmptyJeu 10 Jan - 0:52

Lilith observait en silence le pirate aux traits asiatiques. Il tenait d’une main ferme sa proie sans même s’inquiéter des suppliques, pitoyables soient dit en passant, du pauvre bougre. La loque humaine gesticulait dans tous les sens à quelques centimètres du sol, tel un poisson qu’on aurait sortit de l’eau. C’est à ce moment précis que Sahana comprit qu’elle avait peut-être fait une grossière erreur en s’interposant. Dans le fond une bagarre de ce genre se passait tous les quarts d’heure dans Tortuga et elle n’était pas là pour intervenir à chaque fois…
Quand l’homme tourna enfin les yeux vers elle, elle sentit son sang se glacer sous le regard sombre. Malgré elle, elle se sentit quelque peu intimidée mais voilà c’était trop tard, elle s’était lancée… Et puis c’était une partie d’elle, qui était assez ennuyeuse d’ailleurs, elle adorait la prise de risque. Bien que là, elle était fameuse…

Quand elle se fut appuyée contre le mur avec l’attitude la plus sereine du monde, elle l’observa un peu. C’était la première fois qu’elle le voyait, ça c’était sûr. Pourquoi en était elle certaine ? Pour commencer parce qu’elle a une mémoire photogénique mais surtout parce qu’un gars comme lui, elle n’aurait jamais pu l’oublier. Non seulement à cause de ses beaux yeux sombres qui pour l’instant exprimait tout sauf de la sympathie. Mais aussi à cause de ses origines. Ses origines ? Oui il était évident qu’il avait des origines asiatiques mais seulement des origines car sa façon de parler était typiquement anglaise. Quant à ses cheveux et son allure en général, c’était tout simplement inimitable…

Lorsqu’il lui tira la langue, comme l’aurait fait un petit garçon, elle ne pu s’empêcher un sourire. Non pas un sourire provoquant comme elle l’avait fait plus tôt, un sourire naturel, légèrement amusée par l’attitude du pirate. Mais bien vite, elle se reprit car ils n’étaient pas en train de jouer. A tout moment, il allait réagir, ça se voyait dans son regard…
Pourtant, il se retourna vers sa victime, la lâcha et lui asséna un coup de genoux violent à sa proie. Lilith en sursauta mais bien vite, elle le vit s’approcher. Et a voir l’air qu’il avait, elle n’allait probablement pas lui offrir un verre de rhum.


*Moi et ma grande gueule…*

Une fois à sa hauteur, le jeune homme s’approcha dangereusement d’elle. Trop près si voulez son avis. Mais elle ne manifesta aucune émotion, plantant juste son regard dans le sien. Alors qu’elle luttait pour soutenir son regard, elle sentit deux doigts se promener sur le haut de sa poitrine. Son cœur s’emballa, se rendant tout à coup, compte qu’elle n’était pas en mesure de se défendre contre un type pareil. Il faudrait donc que cette fois, elle réfléchisse bien avant de parler et qu’elle se montre patiente…
Pour commencer, elle ne fit aucune remarque sur ces doigts étrangers qui se promenaient ainsi sur son corps. Seul un frisson vint la trahir mais peut-être ne s’en était il pas rendu compte, trop occupé à lui maintenir le menton relevé.

Lilith qui ne pouvait pas faire grand-chose se contenta d’afficher un air plus que tranquille, comme si elle n’était inquiète de son sort. Oui, oui comme si… Car en vérité, elle était en train d’imaginer tout ce que dans une situation pareil un pirate pouvait bien faire à une femme qui l’avait mit en colère… Probablement pas des choses très agréables…
Pourtant, il n’en fit rien, il lui lança juste une phrase dan la quelle l’avertissement était très clair… Sahana le regarda en silence avant de dégager son visage de son emprise.

Seulement voilà, Sahana était joueuse et probablement dangereuse pour elle-même… Que voulez vous, l’abus de rhum sans doute… Enfin, quoi qu’il e soit, elle décida, à son tour de promener le petit bonhomme sur, cette fois le torse du pirate. Sous ses doigts légers, elle pouvait sentir les muscles puissants quoi que pas surdimensionné du pirate. Oulà, elle jouait avec le feu… Encore…
Elle rapprocha son visage du sien avec un sourire charmeur et glissa d’une voix suave :


« Non ça ira… Je ne voulais pas vous offenser messire… Mais lorsque je vous aie vu vous attaquer à un ivrogne sans défense je vous aie prit pour quelqu’un de faible… Mais il est évident que ce n’est pas le cas… »

Bon d’accord, sous ses airs faussement angélique, elle continuait de le chercher. Mais pourquoi faisait elle ça ? Vouait elle vraiment se refaire le visage version miss battue ? Non, plutôt exprimé son opinion… Mais en même temps, on ne pouvait pas dire qu’elle ne mettait pas ses moquerie dans un bel emballage car après tout, elle le flattait aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O. Creepers

Matthew O. Creepers


Nombre de messages : 11
Localisation : Se bastonne à Tortuga.
Age in RPG : 22 ans
Statut : Pirate
Date d'inscription : 06/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

A cause d'une bouteille ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A cause d'une bouteille ? [Libre]   A cause d'une bouteille ? [Libre] EmptyVen 11 Jan - 23:35

Matt jouait ouvertement avec la jeune femme. Ca l'amusait, un pirate, on l'amuse avec un rien. Il n'avait aucunement remarquer que la demoiselle avait trésahit après sa petite balade, le bout de ses doigts effleurant le corps de cette dernière. A première vue, elle paraissait très sereine, Matt la fixa longuement, déceler la faille était un point capitale. Dès qu'on remarque que vous êtes intimidant, c'est le moment de prouver vos capacités. Par ses attitudes, ses gestes, son regards. A l'instant présent, son calme était des plus tenaces, même avec une légère audace de sa part. Surpris par ce petit dégagement soudain, Matthew recula légèrement, et replia ses bras dans ses poches arrières. Ca allait se montrer plus amusant, la jeune femme avait l'air d'avoir plus d'un tour dans son sac.

En revanche, même en se doutant qu'elle allait reprendre le dessus des choses, les doigts sur son torse, il s'y attendait moyennement. Non pas que ça le déplaise, au contraire loin de là, mais aussi soudainement. C'était comme qui dirait, stupéfiant. Il frémit légèrement au contact de ses doigts et suivit quelque instant le mouvement de ses doigts pour lui adresser un sourire amusé. Petite joueuse, va.
Après qu'elle se soit grandement rapprocher de lui, il eu un mouvement de recul vif. Sa timidité était loin d'être légendaire, justement en étant quelqu'un de très extravertie, il ne comprit pas véritablement sa démarche mais avant de trop partir en arrière, il se reprit et se planta à quelque centimètres de la bouille de Mademoiselle.

Braquer sur ses paroles, il ne la regarda pas directement dans les yeux, il se contenta de boire ses paroles minaudant avec son habituelles grand sourire très sur de sa personne. Une véritable estime qu'il s'était battit.


« Habituellement, j'ai plus tendance à m'attaquer aux hommes qui valent la peine de croiser le fer. Par contre, pour ce qui est des éventuelles gêneur ... »

Il jeta un coup d'oeil derrière lui et fronça les sourcils d'un air menaçant. Il avait tendance à se méfier de quiconque, n'importe qui pouvait en vouloir à sa vie. Il n'était à l'abri de rien, personne n'était à l'abri de toute attaque extérieur. Il reporta son attention sur la brune. En ce qui concernait les sages paroles de mademoiselle, elles lui arrivèrent droit au coeur. C'était bien aimable de sa part, mais sa façon de le témoigner était quelque peu énigmatique. Il douta de sa sincérité mais ne se lança pas à lui faire cracher le morceau et encore moins à la contredire, ben non. Vous êtes pas assez fou !

Matthew rattrapa les doigts baladeurs de la brune et les garda dans sa main, le temps pour lui de poser son avant-bras sur son épaule. Il l'a tient à bout de bras en faite. Il ota ses doigts de sa main et frotta machinalement son bandeau qui cachait la grande balafre qu'il avait sur le nez. Désormais, il désigna le 7 péchés capitaux d'un coup de tête, sans retirer son avant-bras – qui devait sans doute peser son poid – et glissa d'un geste expert ses doigts sur les homoplates de la jeune femme
.

« Vous passez souvent par là ? Où votre travaille vous attend plus loin ? »

Il lui lança un coup d'oeil inquisiteur. Non pas qu'il l'a traite en péripatéticienne, il ne se permettrait pas ! Juste que Tortuga en était bondé. De toute façon, il n'avait rien dit, ça pouvait être une serveuse dans un bar ou juste une jeune femme qui traçait sa route jusqu'à sa maison. Tout était envisageable !

Anodinement, il continuait de se rapprocher d'elle, en prenant un air tout à fait innocent. Finalement, on ne change pas un pirate ! Vous connaissez pas la chanson ? « Vins qui pétille, femme gentille. Sous tes baisers brûlants d'amour, ou d'amour. Dans la bataille mort au canailles ! Je vis, je chante et je tue tours à tour ~ » Hey bien il serait temps de l'apprendre ! D'ailleurs, il se mit à chanter distraitement, encore pour marquer le coup de l'innocence. Enfaîte, c'était un don chez lui, faire tout passer comme ça même si on se doutait bien qu'il avait une idée derrière la tête. Mais bon, avec l'habitude, il avait prit l'assurance pour approcher les femmes, même en ayant des tactiques qui laissaient à désirer, il risquait moins les retours de claques.


[Désolé, c'est le soir, je suis fatigué XD ! Un peu ... bizzare comme poste, j'me fait excuser ^^' ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-fr.forumactif.com
Sahana Vondervlad
~ Serveuse au 7 Péchés Capitaux ~
Sahana Vondervlad


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2008

|Informations Diverses|
●Groupe: Pour la Piraterie
●Inventaire:
●Pensées:

A cause d'une bouteille ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A cause d'une bouteille ? [Libre]   A cause d'une bouteille ? [Libre] EmptyDim 13 Jan - 23:18

[Bien sûr que non ^^]

Sahana observa le jeune homme, elle voulait voir ses réactions lorsqu’elle commencerait elle aussi à jouer. Etrangement se retrouver dans cette situation lui rappelait ses jeux d’enfants. Alors qu’elle n’était qu’adolescente te qu’elle taquinait les garçons. C’était d’ailleurs de là que lui venait sa technique pour rester d’attitude zen dans ce genre de situation…
Cette attitude semblait d’ailleurs provoquer chez le pirate de la curiosité, un peu comme s’il recherchait une faille. Dans ce cas, elle ferait tout pour renforcer son calme, s’il cherchait, c’était qu’il voulait trouver quelque chose… Il savait donc que l’intimidation était une force pour un adversaire…

Lorsque Sahana parvint à se dégager de l’étreinte de la main rugueuse du pirate, il se recula un peu et rangea ses petites mimines dans ses poches arrière. Tant mieux, elles seraient mois baladeuses… Quand à elle, elle serait encore plus sereine si elles les savaient de côté lorsqu’elle jouerait un peu…
Etrangement, il semblait moins sur la défensive, un pu comme s’il avait comprit sur quel genre de femme il était tombé ou alors c’était qu’il attendait de voir la suite. Quand à Lilith, elle n’allait pas se plaindre, elle aurait pu tomber sur un pirate beaucoup moins agréable… Dans tous les sens du terme…

Alors qu’elle s’était rapprochée, il recula brusquement. Etrange, il avait tout de la personne qui faisait tout pour ne pas passer inaperçue, pour quelqu’un qui semblait être prêt à tout tenter, il semblait tout à coup bien puritain… Lilith pencha la tête de côté en le regardant avec un air angélique et un sourire malicieux qui en disait long. Elle était amusée par la réaction du jeune homme.
Mais bien vite, il sembla se reprendre, Lilith décida donc de continuer comme si de rien n’était…

Le pirate avait un large sourire, sûr de lui ça, il l’était. Et s’en était presque frustrant. Mais ce qui troublait vraiment la jeune femme, c’était la gueule angélique qu’il possédait. Son style était loufoque, ses yeux ravageur mais son visage… son visage avait quelque chose d’angélique. Un peu comme un enfant qui faisait une bêtise et qui gardait un petit air d’innocent qui le rendait adorable... Quand elle se rendit compte de ses pensées, Sahana s’empressa de les évincer. Il était certes attirant mais là, elle préférait rester branchée sur ses paroles.

Il semblait être touché par les paroles qu’elle avait eues et en même temps, quelque chose lui disait qu’il n’avait pas complètement marché dans son petit jeu… Un peu comme s’il elle lui avait fait des compliments. Enfin, ce n’était pas pour autant qu’il fit une quelconque remarque… Quand à elle, elle n’ajouta rien, un peu amusée.

Puis, sans qu’elle s’y se soit attendue, il lui attrapa les doigts. Elle baissa les yeux vers ses doigts prisonniers avec surprise. Et en une seconde de plus, l’avant bras du pirate était bien calé sur son épaule. Elle releva les yeux, reprenant un air calme et indifférent et le regarda silencieusement. Que voulait il ?
Tout à coup, elle sentit les doigts du pirate se promener sur ses omoplates. Là, il la prenait vraiment par surprise, jamais un homme qui lui était inconnu avait touché cet endroit de son corps… Cette sensation était étrange car inconnue pour elle.

Elle le regarda avec un petit sourire énigmatique puis baissa les yeux vers l’avant bras du pirate avant de replanter son regard dans celui du pirate. Elle soulignait ainsi le fait qu’il avait un bras sur on épaule et une façon de lui demander qu’est ce qu’il faisait là… Mais en même temps, elle ne se reculait pas.


« Quel intérêt soudain… »

En voyant le regard qu’il lui lança, elle sourit. Non elle n’était pas une catin. Avant de dire quoi que ce soit, elle réfléchit. Mais après tout rien, ne l’empêchait de faire un peu de publicité pour la taverne.

« Je travail dans le coin… Et je suis serveuse… »

Elle eut un petit regard appuyé lorsqu’elle dit serveuse. Tout à coup, il se mit à chanter. Il chantait une chanson qu’elle connaissait ou alors qu’elle avait du connaître, elle n’entendait pas clairement les paroles, car la mélodie lui disait quelque chose… Quand elle rejoindrait Pandora, elle lui chanterait la mélodie afin que son amie l’aide à retrouver les paroles de cette chanson… Pourquoi cette chanson l’importait tout à coup ? Parce qu’il ne semblait pas du genre à chanter une chanson à cet instant précis, sans but…
Alors, comme il était assez proche d’elle, elle se pencha à son oreille, se mettant sur la pointe des pieds et lui parlât de la même façon que lorsqu’elle l’avait encore un peu taquiné.


« D’ailleurs… je vends le meilleurs rhum de tout Tortuga… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A cause d'une bouteille ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A cause d'une bouteille ? [Libre]   A cause d'une bouteille ? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A cause d'une bouteille ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite au naufrage [Libre]
» Repos et attente [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean, the beginning :: [*]I N R P. / T O R T U G A :: ◄Tortuga City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser